15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:52:42
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 181295 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #660 le: 19 Juin 2009 à 15:53:45 »

Aie ! C'est pas normal, j'espère que tu es allé consulter !
Bisous à toutes
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 19 Juin 2009 à 17:16:48 »

Ninie, tiens nous au courant! J'espère que tu es partie faire un tour aux urgences.

Ici ça va. La séance haptonomie était très sympa. On a fait connaissance avec nos bébés (pas encore facile de déterminer à qui sont les petits coups...)

Demain on va voir un monospace. (un c8). J'espère que ça sera bon.

Pour le trousseau de départ vous prenez du naissance ou du 1 mois?

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
ninie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 19 Juin 2009 à 17:25:04 »

merci les filles pour votre soutien g téléphoner a ma gygy et ma dit que cela provenez surement du frottis quel ma fait y 2 jours j attend jusqu'à demain si je perd encore tout droit la maternité je vous tient au courant
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 19 Juin 2009 à 17:46:28 »

Huh? ta gygy t'a fait un frotis alors que tu es enceinte Huh? bon j'espère que ce sera rien de grave en tout cas  Sourire

Chrysalide, ça a l'air sympa l'haptonomie, ton homme a aimé aussi ?

Bon fait toujours aussi chaud ici, ça m'use mais sinon, je sens bien les filles bouger et ça c'est cool, j'arrive même a identifier deux séries distinctes de coups !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 19 Juin 2009 à 18:39:04 »

bon ninie tu nous tiens au courant. c'est vrai c'est bizarre ça pourquoi elle t'a fait un frottis ta gygy ?
ici journée fatigue alors que j'ai bien dormi cette nuit, c'est étrange les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
bon week end
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 19 Juin 2009 à 20:15:30 »

Ninie surveille bien surtout !
pour le frottis, c'est normal si Ninie n'en a pas eu depuis 1 an (par précaution afin qu'aucune infection n'entrave le bon déroulement de la grossesse).
Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 19 Juin 2009 à 22:55:02 »

Pour le trousseau de départ vous prenez du naissance ou du 1 mois?

Bises

Pour répondre à ta question Mélie, oui j'ai pris du naissance ET du 1 mois pour le trousseau (10 bodies et 10 grenouillères), je n'attends pas qu'on me les offre car vu que tout va arriver après la naissance et on ne sait pas quoi exactement, je préfère tout prévoir de mon coté. Je vais aussi prévoir 2 doudounes nid d'ange pour sortir de la maternité (j'en ai vu des chouettes à Vert Baudet).
Si mes poupettes sont prématurées, j'ai prévu d'envoyer ma mère chercher quelques bodies prémat Tex en grand surface (mais bon une amie SF m'a dit que dans les couveuses ils ne les habillaient pas).
Par contre j'ai mis du 3 mois sur ma liste à Aubert, histoire d'avoir de l'avance et ça fait plaisir aux amis et famille d'offrir des petits vêtements.
Je n'ai pas prévu de "vrais" vêtements avant 3 mois, elles resteront en grenouillère au début!
Bonne soirée!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 20 Juin 2009 à 02:03:58 »

J'avais fait le même choix, Mafalda  Cool
Pyjama non-stop.
L'hiver, les sorties se font emmitouflé,  donc de toute façon, les mémés casse-bonbon du voisinage n'auront rien à y dire puisque rien à y voir  Clin d'oeil .

Et la BM: kwaaaa, tu ne les changes pas pour le jour et la nuiiiiit?
moi: je n'ai jamais aimé jouer à la poupée, et j'ai déjà 2 tenues à enfiler chaque jour.
 Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #668 le: 20 Juin 2009 à 07:23:36 »

oui mafalda dans les couveuses sont juste en couche  Clin d'oeil et apres quand ils passent en berceau il les habille (mais moi c'etait pas avec mes vetement c'etait avec ceux de l'hopital  )

ninie un frottis enceinte  c'est pas plutot un prelevement vaginal avec un coton tige plutot qu'une lame en plastique ? parce qu'on fait pas de frottis en etant enceinte !!
a tu toujours ses pertes ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 20 Juin 2009 à 10:25:30 »

Bonjour à toutes

Ninie : j'espère qu'aujourd'hui tu n'as plus rien et que la frayeur est (presque) finie
Au niveau vetements, moi aussi je n'achète que des pyj et des bodies pour les 3 premiers mois.J'avais fait pareil à mon premier et croyez moi on les change quand meme deux ou 3 fois par jour à cause des pipis en l'air (c'était un garçon !) et des remontées de lait et à chaque bain bien sûr. Par contre je vais prévoir des stocks car j'avais 7 ou 8 pyj au départ et n'ayant pas de sèche-linge étant en janvier et ne faisant pas de tournée de linge tous les jours (on n'était que 3 à la maison ) on avait du racheter des pyj en urgence car on n'en avait pas assez alors cette fois je veux pas me faire avoir ! Je crois que je prévoirais 10 pyj naissance et 15 pyj d'1 mois pour les 2 loulous (en sachant que j'en ai déjà donc pas besoin d'acheter tout ça)

Sinon, le matin, j'ai très mal aux jambes au point que je ne peux vraiment pas me passer des bas de contention et meme avec je ne tiens pas debout longtemps car j'ai encore mal. J'ai appelé ma doc, mais elle n'a pas l'air inquiète (je vais la voir jeudi prochain), elle pense que c'est à cause de la chaleur et de ma mauvaise circulation sanguine que j'avais déjà avant ma grossesse ). Enfin bref je peux rien faire , au bout de 10 minutes je suis obligée de me rallonger les pieds surélevés. C'est ch...t ! Est-ce que vous aussi vous êtes obligés de rester alité pour la meme raison ou pour une autre ?

Bon weekend
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 20 Juin 2009 à 11:15:43 »

Trop mal aux jambes depuis 8 heures ce matin donc j'ai rappelé ma doc et j'ai pris un rdv pour lundi. j'espère qu'elle va pouvoir me donner quelquechose pour calmer la douler autrement qu'en restant allongée tout le temps !!!
sinon, mon ptit garçon ne va pas encore à l'école alors je lui ai fait faire un ptit cadeau pour son papa : un coloriage où c'est écrit bonne fete papa. Autant dire que mon ptit n'a pas colorié mais a tout gribouillé (il n'a que 29 mois). Et vous qu'aura le papa demain ? (pour celles qui sont déjà mamans)
A plus
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #671 le: 20 Juin 2009 à 11:32:48 »

La même chose que j'ai eu pour la fête des mères............RIEN! 

Il a eu un petit truc de mon ainé qu'il avait fait à la creche.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 20 Juin 2009 à 12:03:36 »

moi aussi j'avais rien eu de la art de mon ptit (que mon zhom aurait fait avec lui)
mai bon je ne suis pas rancunière, je lui ai dit que j'étais pas très contente, c'est tout
c'est ma mère qui y avait pensé et qui a acheté une fleur que mon petit m'a offert (ma mère venait de luidonner juste avant en lui disant de le donner à sa maman) 
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #673 le: 20 Juin 2009 à 13:04:45 »

pour les oedemes aux jambes moi je prenais des bains de pied d'eau froide sa me fesait un bien immense  Clin d'oeil

pour la fete des peres pareil que jenny ..rien lol
olivia lui a offert un decapsuleur customiser avec une jolie carte  Souriant faut que remi se mette a la biere pour honoré son cadeau 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 20 Juin 2009 à 14:32:29 »

Pour le cadeau, nous il aura un cadeau par chacun des enfants , fabrication école et crèche Souriant J'ai eu aussi, j'adore ces cadeaux Clin d'oeil
Anita, j'ai pas trop mal aux jambes même si elles gonflent pas mal, j'espère que ta doc te soignera vite !
Ninie, tu viens nous donner de tes news !

Pour les pyj, c'est pas moi qui avait posé la question mais bon, comme vous je privilégie body et pyj en 1 et 3 mois ... j'ai qq vet naissance et on ira faire des achats si besoin. Par contre, j'aime bien avoir des vétement à partir de 3 mois parce que les pyj tout le temsp, c'est pas drole Clin d'oeil mais bon, j'ai un sèche linge !!

Bon sinon, si vous avez pris des décision pour les prénoms, vous pouvez nous dire parce que là chez nous c'est prise de tête (amicale et amusante), en fait on a du mal à faire des paires parce qu'il faut quand même que les deux prénoms aillent ensemble ! Vous allez choisir des prénoms très différents ou un peu proche en sonorité Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: