18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:19:33
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 221376 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 17 Juin 2009 à 17:55:25 »

Pour me joindre au débat des câlins, de mon coté c'est plutôt monsieur futur papa qui a blocage nerveux sur le sexe  Roulement des yeux J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, il me dit qu'il pensait qu'on ne pouvait pas faire l'amour pendant la grossesse donc il n'ose pas trop. Au début on l'a fait un peu mais depuis deux mois ceinture, alors on a dit qu'on allait s'y remettre, mais si je ne le bouge pas un peu, j'ai pas l'impression qu'il va venir vers moi. Il pense qu'on reprendra les câlins après la naissance mais je crois qu'il se berce un peu d'illusions parce qu'à mon avis ça va être difficile avec le rythme des bébés.
J'ai une amie qui a eu une petite fille (8 mois aujourd'hui) et avec son mari maintenant il font des câlins tous les multiples de 15!
Bon je dois être la seule dont le mari fait voeux d'abstinence car j'ai l'impression qu'en général c'est plutôt les femmes qui bloquent. Pourtant il me dit qu'il me trouve belle, mais peut-être qu'il a l'impression qu'on n'est pas seul 
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 17 Juin 2009 à 18:31:20 »

Sabi j'essaie de répondre à ta question
Ton terme est prévue le jeudi 26 novembre, tu commences donc ta 17 ème semaine de grossesse le jeudi 18 juin. Entre les semaines de grossesse et les semaines d'aménorrhée, il ya normalement 2 semaines donc le jeudi 18 juin tu commenceras ta 19ème semaine d'aménorrhée. Tu seras donc rendu à 18 SA tout pile le 18 juin  ! Enfin après ca dépend des médecins car il y en a qui ne compte pas 2 semaines entre semaine de grosssesse et d'aménorrhée et alors là ça se complique ... 
 En bref aujourd'hui 17 juin tu en es à 17 SA + 6 j
Peut etre que c'est po juste, enfin moi j'ai toujours compté ccomme ça et mes médecins comptent comme moi. Ton 5ème mois de grossesse commence quand commence la dix-huitième semaine de grossesse soit pour toi le jeudi 25 juin. Voilà !
J'espère que je suis assez claire Huh???
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 17 Juin 2009 à 19:23:46 »

merci a toi c compliquer car pr moi je me disait qd je serais a 20 semaine je serais a 5 mois pffff oulalala bref merci de ton explication du coup sa avcance plus vite que prevue lolllll donc 5 mois le 25 c cool et le 25 juillet le 6 sixieme si jai bien compris
merci a toi
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #648 le: 17 Juin 2009 à 20:42:45 »

Pour me joindre au débat des câlins, de mon coté c'est plutôt monsieur futur papa qui a blocage nerveux sur le sexe  Roulement des yeux
Ben j'ai eu pareil...et difficil pour lui après l'accouchement de me voir comme une femme et non comme une mère...pffffffffffffffffff Roulement des yeux
T'es pas seule, lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #649 le: 17 Juin 2009 à 21:40:03 »

MafaldaP, oui c'est le coté pas tout seul qui bloque les monsieurs parfois et la peur de faire mal aussi ... alors, je conseillerais la position "petites cuillères" comme ça aucun risque que le bidon gène et  c'est confortable/excitant à la fois Clin d'oeil Effectivement tout les multiples  de 15 les premiers mois après la naissance, c'est ça !!! et encore, j'ai pas l'expérience avec des jujus ! POur mon sacha, je dormais carrément dans la chambre du petit pour allaiter pls facilement pendant les 3 premiers mois, c'est dire Souriant

POur les dates de grossesse, c'est compliqué sabi, culpabilises pas Clin d'oeil Faut dire aussi que la grossesse dure 41 Sa ou 9 mois pile à partir de la conception. Donc pour compter en mois, tu changes de moi tout les 26 du mois et tu changes de semaine tout les jeudi !
POur tout savoir sur les dates http://www.esculape.com/gynecologie/grossesse_calendrier.htm

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 17 Juin 2009 à 21:50:07 »

Sabi , coucou c'est encore moi : je vois que tu n'as pas encore tout compris !
Jeudi 25 juin c'est ton 5ème mois qui commence mais on compte en semaines donc le 6ème mois ça tombe pas le 25 mais le jeudi 30 juillet ! Tes débuts de mois tomberont toujours un jeudi !

Et on complique encore quand il s'agit de dire que certains mois de grossesse durent 5 semaines alors que d'autres ne durent que 4 semaines  (1 sur 2 environ ) ! Pour le savoir tu peux aller sur les sites comme infobébés où tu peux lire le suivi semaine par semaine de ta grossesse . Ils te diront par rapport au nombre de semaines dans quel mois tu es. (Voici le lien du site dont je te parle : ttp://grossesse.infobebes.com/femme-enceinte/le-foetus/mois-apres-mois )

C'est vrai que c'est compliqué quand on débute et qu'on est pas matheuse (moi j'adore les maths, les caculs de durées, ....). Peut etre est-ce ton cas, non ?

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #651 le: 18 Juin 2009 à 10:58:44 »

C'est clair c'est compliqué...moi même apres 4 grossesses j'ai du mal.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 18 Juin 2009 à 12:32:03 »

Sabi , coucou c'est encore moi : je vois que tu n'as pas encore tout compris !
Jeudi 25 juin c'est ton 5ème mois qui commence mais on compte en semaines donc le 6ème mois ça tombe pas le 25 mais le jeudi 30 juillet ! Tes débuts de mois tomberont toujours un jeudi !

Et on complique encore quand il s'agit de dire que certains mois de grossesse durent 5 semaines alors que d'autres ne durent que 4 semaines  (1 sur 2 environ ) ! Pour le savoir tu peux aller sur les sites comme infobébés où tu peux lire le suivi semaine par semaine de ta grossesse . Ils te diront par rapport au nombre de semaines dans quel mois tu es. (Voici le lien du site dont je te parle : ttp://grossesse.infobebes.com/femme-enceinte/le-foetus/mois-apres-mois )

C'est vrai que c'est compliqué quand on débute et qu'on est pas matheuse (moi j'adore les maths, les caculs de durées, ....). Peut etre est-ce ton cas, non ?

Bonne soirée

tu c anita
ba moi et les maths on nai facher mdrrrrr jai jamais aimer sa mais bon comme quoi sa sert a la vie de tt les jours hihihihi merci pr les lien je vais aller jeter un coup d'oeil
bizzzz
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 18 Juin 2009 à 12:45:34 »

bonjour les miss !!
 j'ai chaud !!!!!!!
sinon côté calins, c'est vrai que d'habitude je suis très demandeuse mais là j'ai un peu l'impression d'être assexuée !!! j'y pense même pas ! c'est vrai que je suis en forme le matin mais chouchou est au boulot et le soir je suis une loque ! mais j'ai un chéri très doux et très compréhensif qui insiste pas. résultat des courses hormis les 3ers mois où c'était abstinence par peur de la fc, là c'est à peu près tous les 15 jours. on fait pas des exploits !!!
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 18 Juin 2009 à 22:11:28 »

Bonsoir les Novembrettes!
Ma belle mere vient de m'amener une chaise longue style transat de piscine, qui se bascule en arriere, ce qui fait que les pieds se retrouve à hauteur de la tete. Trop bien. Je viens de l'essayer sur la terrasse ce soir il y a un peu de fraicheur, ca fait drolement du bien.
Question calins, moi ca me booste plutot ma libido, mais par moments effectivement pcq entre la fatigue, le mal de ventre, le mal de dos etc, c'est pas tjrs le top de la forme!!
Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #655 le: 19 Juin 2009 à 10:12:57 »

Doudoune bonne sieste sur ta chaise longue!!!
Journalisée
ninie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 19 Juin 2009 à 14:32:54 »

bonjour les filles petit soucis depuis hier soir excuser moi des détails mais j ai des pertes gluante transparente et marron et ce déjà arriver a l une d entre vous est ce normal merci des réponses
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 19 Juin 2009 à 15:12:53 »

Ninie, Ca me semble un peu tot pour que ce soit le bouchon muqueux??
Une petite consult' aux urgences me semblerait appropriée. 
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 19 Juin 2009 à 15:27:29 »

Oui Ninie, moi à ta place je filerais aux urgences histoire d'être rassurée et de ne pas passer le week-end à m'inquiéter... Courage et toutes mes pensées sont avec toi.
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #659 le: 19 Juin 2009 à 15:31:24 »

Oui, Nini,
si tu ne l'as pas déjà fait, tu étains ton ordi et tu fonces à l'hôpital...
Bizzzzzzzzzzzzzz et redis nous!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: