Bonjour les novembrettes,
Je profite du calme de dimanche pour venir aux nouvelles. Où en êtes-vous?
Personnellement je suis assez contente de ne plus avoir de nausées car j'en avais un peu marre de me vomir dessus (si si) et partout dans la maison. Je ne pouvais même plus aller aux toilettes sans pince à linge sur le nez et finalement j'avais trouvé le baume du tigre qui soulageait un peu en en mettant sous le nez.
Je n'ai pas de RV gygy avant le 19 et je ne sais même pas si j'aurai une écho. Le futur papa a très hâte de connaître les sexes! On a commencé le trousseau des grenouilles avec quelques bodies et grenouillères, ça fait quelque chose quand c'est la première fois.
Une question que je me pose: est-ce que vous commencez à sentir les bébés? J'ai vu sur d'autres fils que certaines les avaient sentis dès 2 mois 1/2. Rien pour l'instant de mon coté.
Sinon coté organisation je me pose aussi des questions:
- faut-il acheter transat ET doomoo? Les doomoos sont cher (110?) et je trouve que cela fait un peu redondant avec les transats...
- pour le bain: comptez-vous baigner les bébés l'un après l'autre ou ensemble?
- le babycook, c'est pas un peu petit pour 2 boutchous?
- avez-vous inscrit vos boutchous à la crèche? Perso, on m'a dit que une place en cours d'année c'était rare, alors deux... Pas la peine d'y penser...
Bon si mon copain lit ça il va se foutre de moi car il me dit que ça fait un peu tôt pour penser à leur entrée en fac, mais bon, j'anticipe
A bientôt de vous lire, j'attends vos conseils avec impatience!