novembrettes 2009

<< < (20/967) > >>

Mélie:
Minous, si déjà ça s'améliore, c'est bon signe, essayes de te reposer un max et de reprendre un peu de poids !
Cocoon, vive les pull tunique pour cacher les bidons :D
Je me suis plongé dans l'étude des pou7 aujourd'hui ... pas facile, aucune n'a l'air parfaite et ça coûte vraiment un prix fou !

☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut les filles ...

Coté poussette pensez à l'occasion, y'a parfois des super affaires !!! Faut chercher souvent et parfois on tombe sur la perle !! Moi, j'ai pris la twin club de chez bébé confort, que j'adore au passage, je l'ai eu pour 280?, toute neuve chez un particulier !! Sinon, il y a aussi l'asso jumeaux et plus de votre département qui a des annonces de matériel etc !!!!

Voilà ... soyez zen et reposez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz de la part d'une marsienne 2009 qui a eu ses deux amours en février !!  ;D

Lenagcn:
Ce qui peut aussi être envisagé c'est:
* la location d'une P7 "spécial bébés" auprès de l'asso Jet+ (le mieux pour leur dos mais... avant les 1 an de vos bébés, nous rêverez de la brûler!) - voire l'achat d'une occasion qui sera revendue
puis
* l'achat (neuf, d'occasion, selon vos goûts et vos possibilités) d'une P7 "spécial enfants rapprochés", beeaaaaucoup moins chère, moins lourde, moins encombrante, et qui durera jusqu'à ce que vos bébés fassent leurs promenades sur leurs propres jambes  :P

En parlant ensemble, à tout un groupe de mamans de jumeaux, on s'était rendu compte que toutes, nous avions utilisé 2 P7.

minous 39:
j'avoue que moi j'ose pas regarder quoique ce soit encore je suis trop flippée que ça me porte malheur !!!
j'attends encore quelques mois.

morgane&stef:
un petit coucou d'une septembrette de passage sur votre fil.
 :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente