novembrettes 2009

<< < (19/967) > >>

Mélie:
super pour tes loulous en pleine forme ... du coup t'as la même dpa que moi :D Sur qu'on accouchera en octobre remarque ;)

Par contre, tu as pas beaucoup d'echo ! Moi j'en ai de prévue à 18 SA, 23 SA, 28 SA et 32 SA  et peut-être plus si besoin !

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Chrysalide45 le 20 Avril 2009 à 10:17:31

TOUT VA BIEN!

Que je suis heureuse!!

:D :D
ben tu vois ;)
je t'avais dit que tout aller bien se passer ;D

Lenagcn:
Chrysalide:  8) 8) 8)
Il parait que les coeurs des bébés-garçons et bébés-filles ne battent pas à la même vitesse. Si c'est vrai...  ;)

Pour ce qui est des échos, il en faut une tous les mois pour une grossesse bi-bi.
là: 13 - 18 - 22 sa, c'est tout bon.
Mais il en manque une à 28 sa, avant celle de 32-33 sa.

Ooooups, elle tomberait début août... Loin de moi de penser qu'il n'y aura pas d'échos du tout à ce moment là dans ton coin...  :-X

Novembrettes:
Prenez vos RDV écho et gynéco de cet été DES MAINTENANT.

(c'est du vécu pour mon écho de 32 sa pour mon singleton... demandée en mai pour août ... reportée d'un mois ... si bien que j'ai accouché AVANT le rdv ... mais eu plein d'échos de contrôle en urgence parce que ... la semaine d'après la date théorique de cette écho qui aurait du voir ce qui se passait pour prendre les mesures qui s'imposaient, ben... j'ai été en MAP)

(une novembrette d'il y a longtemps  ;D )

minous 39:
je reviens. c'est vrai que ces derniers temps j'étais très malade et fatiguée et donc pas fait grand chose. depuis 4 jours je ne vomis plus 20 à 25 fois par jour !!! quel soulagement. je n'ai plus que la grande fatigue, les insomnies 3 à 4 heures par nuit. c'est mal barré pour que je reprenne en mai. mais c'est pas grave l'inspection académique est prévenue. mon écho est à 13 sa + 3 le 6 mai et j'avoue que je stresse un peu et que c'est long !!!
les filles avez vous déjà du ventre ? moi les seins gonflés, des tiraillements dans le ventre mais pas de ventre qui s'arrondit. c'est vrai que j'avais grossi avec les traitements et que j'ai une petite bouée qui s'est formée à cause de ces traitements. mais bon en étant aussi malade j'ai perdu 4 kg en 1 mois. et les médocs que gygy m'avait donné n'ont rien fait !
bises à toutes

cocoon:
Minous39, on se suit : mon écho sera le 5/5 à 13SA+4 !!! tout pareil !!!
Moi, j'ai mon ventre est arrondi, de telle sorte que je galère pour le cacher à mon patron ! (il faut que je tienne jusqu'à l'écho !).
Je suis désolée que tu sois aussi malade, mais ils devraient faire qqchose car ce n'est pas très bon de perdre autant de poids je crois !
Courage à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente