novembrettes 2009

<< < (21/967) > >>

NATHN49:
Côté poussette je n'en ai pris qu'une! J'ai pris la twintechno de maclaren (289 euros sur la centrale des multiples), on peut mettre les bb allongés dès la naissance et ça prend moins de place dans la voiture. Pour les siège auto idem, on a pas pris de cosi mais des sièges britax first class utilisable dès la naissance (réducteur jusqu'à 5kg).
Bon courage les novembrettes

marion06800:
j'ai aussi la twin clu* avec les coques et les embase pour la voiture (plus besoin de galerer a les fixer  ;)) et on a prit en plus les hamac quand les beaux jours arriveront et qu'on les enlevera des coques ..tout se clips elle est tres maniable et rentre dans mon coffre en laissant pas mal de place apres c'est sur sa ma couté un bras mais je me la suis fait offerte par ma famille  ;)

Mme Denis 972:
nous : tout comme marion.
mais attention : la twin club ne se fabrique plus, on trouve plus que des occases... alors autant être sûr dès le début qu'on pourra acheter la totale : les coques, les hamacs, les protections pluie, les bases pour la voiture...
sinon on risque d'acheter une poussette qui servira pas longtemps....
dommage qu'elle se fasse plus, elle est SUPER cette poussette....

Chrysalide45:
Coucou!

Pour ma part, je porte déjà des vêtements de grossesse. C'est ma 4e grossesse et j'ai un très gros ventre.

Pour la poussette, je verrai avec l'association de jumeaux mais pour l'instant je n'anticipe pas trop, je préfère attendre la fin.

Bises à toutes!
Chrysalide

nat04:
coucou les novembrettes 2009 ... je suis une novembrette 2008
que de nostalgie de vous lire ça me rappelle moi il y a 1 an, je verserai presque ma petite larme  :'( même si ma grossesse a été stressant pour les mêmes raisons que vous.
Moi aussi je n'avais rien acheté avant le 6ème mois, j'avais trop peur que ça me porte malheur.

Même conseil que pour mes copinautes : ZEN et REPOS, de toute façon vous n'aurez pas vraiment le choix en fin de grossesse avec vos gros bidons  ;D . Il faut solliciter au max les papas et la famille pour vous faire aider, c'est pas tous les jours qu'on est enceinte de jumeaux alors on a bien droit de se faire chouchouter pour qques mois !!  :P
moi ma gygy m'avait interdit de faire pleins de choses dès mon 3ème mois, du coup mon hom a été compréhensif ( de toute façon pas le choix ... je lui rappelai bien que si il arrivait qquechose à l'un des jumeaux ce serait de sa faute ! bon d'accord pas très cool mais avec toutes ces hormones ...  :-[)
du coup il faisait courses, ménages ....

pour la poussette moi aussi j'ai la twin clu* de bb conf***, elle est vraiment super mais effectivement il l'a font plus. La JANE était bien aussi mais n'avait pas de base donc trop galère à mettre et la peg pérégo a 1 base mais j'aimais pas du tout le volant pour la diriger que je trouvais pas maniable du tout et surtout je trouvais ça trop laid !  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente