novembrettes 2009

<< < (22/967) > >>

minous 39:
ça y est bidon commence à se voir, c'est marrant. sinon vivement l'écho mercredi prochain parce que je commence à stresser et hier j'ai pleuré une bonne partie de la matinée sans trop savoir pourquoi mais j'ai besoin d'être rassurée.
bises à toutes

Chrysalide45:
Je te comprends bien, j'étais dans le même état avant l'echographie. Il n'y a pas de raison. dans quelques jours tu sauras si tout va bien. Tiens nous au courant!

Bises

nat04:
Je vous rassure les filles, c'est pareil pour toutes.
Moi aussi jusqu'au 6ème mois, j'étais comme toi mimous 39 avant chaque écho, et à chaque fois que j'avais une petite douleur ou tiraillement inhabituel dans le bas du ventre (douleurs qui sont normales du au changement sur notre corps mais quand on est enceinte de jujus ben on s'inquiète toujours), je me mettais dans tous mes états et versais ma petite larme.

Après le 6ème mois, ça passe ... en tout cas pour ces inquiétudes la.

Jenny 2A:
Salut les novembrettes! Je suis une décembrette 2008 qui a accouché en Novembre!  :D

L'année dernière pendant ma grossesse j'ai trouvé un super doppler pour écouter les coeurs de mes loulous et j'ai passé de très bon moments! Maintenant je les entends tout le temps  ;D alors j'en ai plus besois et le revends 35? (acheté neuf 60?)

Je vous mets le lien de leur site http://www.doppler-foetal.com/10-angelsound.html

Si quelqu'un est interressée envoyez-moi un MP  :-*

sabi053:
slt les filles

moi aussi je commence a trouver le tems long pr cette echo du troisieme mois qui nai que le 14 mai j'aimerais telement etre rassurer pfffffffffff
sinon jai une question jai reçue des infos pr l'association jumeaux et plus et je ne c pas quoi fair
la vente de materiel est passer je comptais beaucoup dessus et pas d'autre apparamant
avez vous adherer et si oui que cela vous apporte t'il ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente