novembrettes 2009
gaelle2206:
Mafalda, merci de nous faire partager cette très belle vidéo. Je file chercher des kleenex ... :-*
Lenagcn:
'tain Mafalda!
'faut que je me mouche maintenant....
('l'a rien d'autre à fout' que faire mumuse avec son logiciel le papa? ??? ;D ;D ;D ;D ;D )
Zom à CriCri: l'élevage de poulettes alsaciennes mérite un label ! ;D 8) :D
Sabi: bon, dis, mes carreaux, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sabi053:
mdrrrrrrrrrrr lena de tte façon sa fait rien pourtant hier soir j'aurais cru avec chouchou hier on na fait un gros clain et sa a contracter e me suis dit cool c bon pffffffffff que dale ouais mare sans dec !!!! donc pas le choix !!!! alors pr les carreaux ba je te dit bon courrage mdrrrrrrrrrrrrr
Mafalda♥:
Sabi si tu veux m'envoyer ton tel en MP, j'ai mms et sms illimité et comme moi aussi je suis une pipelette ça t'aidera à te sentir moins seule! ;D
Mafalda♥:
Citation de: Siouxie le 16 Novembre 2009 à 14:34:30
Ai vu la vidéo MafaldaP,
Il a fait du beau boulot le papa. Les images sont magnifiques. Et la vidéo diablement émouvante...
C'est troublant, ma fille a exactement les mêmes oreilles en pointe, façon Spok, que l'une de tes filles...on dirait un elfe..! Je pensais que c'était rarissime...ben non..il y a une internationale des oreilles en pointe..
Ben oui, soit je commence à économiser pour une chirurgie des oreilles, soit je l'inscrit au prochain casting du Seigneur des Anneaux ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente