novembrettes 2009

<< < (956/967) > >>

Anne et Jeremy:
des  :-* sabi!!!

Mafalda♥:
Gros bisous Sabi, je pense fort à toi et d'une certaine manière je t'envie car tu vas rencontrer tes loulous et moi je vois que je viens de passer 2 mois extraordinaires, de la perte des eaux, au départ du papa pour travailler, deux mois bénis, même si on a traversé des moments difficiles. Tu vas vivre ça alors hauts les coeurs!
Si ça te dit, j'ai mis en ligne une vidéo avec musique du premier mois de mes nénettes, c'est le papa qui l'a fait, c'est très émouvant. En voyant ça, ça va te donner envie, mais tu verras aussi à quoi tu as échappé avec la néonat. C'est sur mon blog, l'adresse est dans ma signature.
Viens nous rendre visite chez les novembabies, on a plein de questions et toi tu es déjà maman alors tu peux participer!
Gros  :-* :-* :-* :-*

Siouxie:
Ai vu la vidéo MafaldaP,
Il a fait du beau boulot le papa. Les images sont magnifiques. Et la vidéo diablement émouvante...
C'est troublant, ma fille a exactement les mêmes oreilles en pointe, façon Spok, que l'une de tes filles...on dirait un elfe..! Je pensais que c'était rarissime...ben non..il y a une internationale des oreilles en pointe..

Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!:

voila mes trois petites poulettes ...

sabi053:
tro mimi tte mes felicitation oh faite comment c passer le declenchement ?????
bon ba la c conformier pas le droit au visite jen suis malade d'antant plus que mon fils a le droit cas une fois et une heure
ba ils ont revers deja que mon fils est super anxieu alors si en plus il ne vien que une fois le pauvre va y avoir des pleurs !!!!!!!!!!
pfff jen suis malade serieux je conçois pr la grippe a jai bien compris mais mon fils hors de question il viendra avec mon mari c certain !!!!!!!!!
alors je me dit que apres je vais recevoir tt le monde a la maison ba vla la cohu car ns sommes une grd famille pfffffffffffff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente