novembrettes 2009
sabi053:
declenchement sa me flipe et la je vien d'apprendre par le bier d'une copine que les visite etait interdite sauf le papa jen suis malade serieux moi voir personne c la deprime assurer sa me traivail grave on na donc appeler le standart et ns on dit si c autoriser bizardddddd
doudoune:
Le mieux c'est de vérifier au pres d'une sage femme lors de ta prochaine visite.
Allez, 3 jours, flippe pas ce sera que du bonheur de les avoir enfin!
:-*
sabi053:
vi je c bien vivement pffff c long punaise !!! et j'espere que lon aura le droit au visite car je suis une personne qui a tjrs du contact alors voir personne et encore moins mon grd sa va etre la deprime lolll
minous 39:
un petit coucou en passant pour t'encourager sabi !
tu verras la rencontre avec tes pioupious va dépasser tout le reste ! c'est sur si tu peux pas voir ton grand ça va être dur. mais tu auras aussi besoin de te reposer pour être encore plus présente à ton retour.
je pense bien à toi et si je reviens pas d'ici là ... que du bonheur !!!!
bises à toutes
sabi053:
merci minou c gentil ouais pas marant d'etre la derniere snifffffffffffff
mais il en faut bien une lolll jai hate de vs rejoindre sur le fils je vs le dit !!!!!! avec tt plein de photos !!!!! alalla aller je fils manger un ti bou et dodo la nuit a été courte sa me travail tt sa bizzzzzzz les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente