novembrettes 2009
gaelle2206:
Coucou ! Sabi, tu es toujours là ? ...
Snif, snif. Mon mari a repris le travail aujourd'hui. Qu'est-ce-qu'on etait bien tous les 4 à la maison.
sabi053:
mafalda je veu bien mais par mp moi sa marche pas je dois etre blonde
envoie moi le tien par mp et je t'enverais un sms
comme sa tu prendra le mien
gaelle ma pauvre oui qd on se retrouve tte seule j'imagine que se nai pas evident
moi je suis entrain de nettoyer la buanderie en bas c la cata pfffff mare hin tjrs kkl chose a faire pd se temps sa m'occupe l'esprit lolllll
nat04:
allez sabi, plus que 2 jours et puis qui sait peut être que d'ici là ils se décideront à sortir ! ;)
pour les visites, c'est pas cool mais voit le côté positif, tu pourras bien te reposer et profiter de tes bb et puis pour ton ainé ça sera peut être négociable le moment venu, en général la mater fait tout pour que les mamans se sentent bien alors si tu insites un peu !
Mafalda, trop belle la vidéo, il a fait ça avec quel logiciel ton hom ???
Je voulais faire un truc dans ce style avec photos et musique sur la 1er année de mes loulous comme cadeau d'anniv pour les 60 ans de mon père, il me reste qques moi mais faudrait déjà que je sache quel logiciel faut utiliser ;D
le zhom a cri cri trop belles tes 3 poulettes.
Mafalda♥:
C'est Windows Movie Maker Nat, le logiciel gratuit de Windows. Apparemment c'est simple d'utilisation je vais m'y mettre!
Sev79:
Allez les rescapées novembrettes!! hauts les coeurs!! et venez donc squattez notre fil, parce que je suis aussi une des dernières de l'île des décembrettes, elles accouchent toutes à tour de rôle, et me laissent seule!! :-[
Mafalda, je suis allée faire ma curieuse et j'ai regardé ta petite vidéo, vraiment très belle, un peu de douceur dans ce monde de ragondins!
petite question: pourrais tu me donner les références du support musical stp (c'est U2??)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente