novembrettes 2009
Audrey38:
bonjour me voila de retour
merci melie pour avoir annoncer la nouvelle et merci pour vos felicitations.
j'ai donc été declenchée le 06/11. ca s'est tres bien passé, un accouchement de reve , mise a part la peridurale, j'ai une breche . bref, sinon, accouchement dans une bonne ambiance
c'est la suite qui a ete plus delicate, j'ai perdu 2.5 l de sang et j'ai eu une embolisation , ce qui a sauvé mon uterus. mes loulous se portent tres bien. c'est une petite fille: nola et un petit garcon: axel
l'allaitement se passe bien.
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que sabi qui n'avait pas accouché, c'est pour bientot. j'ai pas pu lire toutes les dernieres pages. j'ai uste regarder la recap
a bientot
audrey
sabi053:
felicitation audrey pr t ti loup oui pr bientot
alors ton declenchement c bien passer est ce qua sa a été long pr toi qu'est qu'il ton mis pr te declencher ??????
Audrey38:
bonsoir
alors le declenchement: je suis arrivée a 8h30 a la clinique: douche et monito pendant une heure, examen du col.
pose du syntocynon, en perf avec pousse seringue a 10h30. debut des contractions regulieres , ttes le 2 minutes: a 12h mais non douloureuses.
a 16h, les premieres contractions douloureuses, mais supportables pour ma part, je m'attendais a pire.
16h45 : peridurale, col ouvert a 4, je ne sens plus les douleurs de contractions mais une envie de pousser.
examen a 17h30: dilatée a 9. 18h: on commence, 18h23: axel sort, 18h26, c'est nola! pas de repit entre les deux! faut y aller. je pense que laperidurale n'a plus fait effet pour mapart lors de l'"expulsion", j'ai senti l'episio et j'ai senti passer mes bébés!
mais je ne garde qu'un tres bon souvenir de l'accouchement , seules les suites ont été difficiles!
voila sabi
sabi053:
merci a toi j'aimerais bien au sa aille aussi vite serieux !!!!!! j'angoisse a fond la du coup !!! me dire que si sa strouve sa va durer pd je ne c pas combien de temps !! sinon il etait nombreux ds la salle d'accouchement ?????? la fille chiante avec c question ;D
nat04:
mais non sabi t'inquiète pas tout va bien se passer.
Et puis le jour J tu vois pas le temps passer ! pour ma part j'avais plus du tout la notion de temps donc ça m'a pas paru long.
j'ai perdu les eaux à 8h00 et j'ai accocuhé à 17h00 et 17h07 (bon j'ai quand même eu une petite pef pour accélerer les travail ! ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente