novembrettes 2009

<< < (953/967) > >>

sabi053:
bon ba vi j'espere que se sera pareil de tte façon d'une femme a l'autre ca change lollll reste plus cas croisé les doight lolllllll
aller je fils ds mon dodo je suis naz merci de me tenir companie les minettes sa fait plaisir

Gibraltar:
Bonjour Sabi,

Alors qu'elles sont les nouvelles ??? Si ça peux t'aider, j'ai du ménage en retard  :P
Dire que nous avions des DPA très proche......... il est quand même bizarre ton doc ; mon obstétricien m'avait dit que quoi qu'il arrive on ne dépasserait pas le 12/11/09.

Bisous

A plus

Gigi

Gibraltar:
j'ai fais un tour sur le fofo et pas de trace de toi... serais tu partie à la rencontre de tes loulous ???

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Gibraltar le 15 Novembre 2009 à 11:57:00

j'ai fais un tour sur le fofo et pas de trace de toi... serais tu partie à la rencontre de tes loulous ???

elle a posté sur notre fil (les décembrettes) elle se sentait un peu seule ici alors c'est avec plaisir que nous l'avons accueilli  :D :D
mais je te rassure elle est toujours la  ;D ;D

sabi053:
vi vi vi merci je suis la pffff a mon grd regret pas d'etre sur le forum mais d'etre a la maison lollll
j'espere tjrs que sa partira tt seule pfff mon deuxieme prenoms sa doit etre esperance lollllll
alalalala je m'occupe des prepa de noel comme on reçoit cet anné jai decider de fair des boite a explosion pr les filles en crap je m'occupe comme je peut je nai plus rien a nettoyer la maison est briquer lollllll comme sa parer pr partir puisque mercredi soir je depose mon grd chez sa mamie et que mon mari rentrera aussi chez sa maman pr etre avec mon grd donc ils son tt les deux content c cool donc voila aller ji retourne lollll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente