novembrettes 2009

<< < (951/967) > >>

Sev79:
Citation de: sabi053 le 13 Novembre 2009 à 23:30:55

merci les filles de ne pas m'abandonner lolllllll
mais se soir impossible de trouver le someil je crois que j'angoisse pr l'accouchement cela me fait horiblement peur jen avais pas conscience avant mais la pffffffffffffffffffffffff sa tourne ds ma tite tete lollllllll je voudrais telement que se soit fini aller j-6 youpiiiiii lolllllll

Oh lala, que c'est triste un fil qui se déserte, viens donc papoter avec les décembrettes, y en a encore quelques unes !!!  ;)

Gibraltar:
Sabi, alors tu es toujours là ou tes petits bouts sont en route ??? Sincèrement c ce que je te souhaite. Pleins de  :-*  :-*   :-*

Pour l'accouchement c normal car c l'inconnu mais quand tu y seras tu n'auras plus le temps d'y penser ;-)

Gibraltar:
Je suis d'accord Sev, ça fais bizarre d'arriver au dernières pages de ce chapitre là. Je n'est pas l'impression qu'autant de temps se soit passer ; ça me rends un rien nostalgique......

sabi053:
non je sui encore la pffffffffffff il ne vele pas sortir sniffff je ne vais pas ecoper au declenchement crrrrrrrrrrrrrrrrrr proute la gadou et pourtant hier jai encore fait tt le menage aspiro poussiere serpillere la je vien de changer les drap en hat aspirer le haut que dale pffffffffffff il ne son pas gentil lollllllllll

Sev79:
Citation de: Gibraltar le 14 Novembre 2009 à 09:27:28

Je suis d'accord Sev, ça fais bizarre d'arriver au dernières pages de ce chapitre là. Je n'est pas l'impression qu'autant de temps se soit passer ; ça me rends un rien nostalgique......

Vous vous retrouverez dans la rubrique Education!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente