novembrettes 2009
Belamaretto:
Dernier petit coucou les filles !
Il est 2h30 du mat, et........... j'arrive pas à dormir, j'ai trop de choses en tête pour demain, enfin, tout à l'heure...... On a RDV à 9h à la clinique.
Les bébés n'arrêtent pas de gigoter, et je veux profiter de ces derniers instants, demain je vais être crevée !!!
Bon courage aux dernières qui n'espèrent qu'une chose : qu'on déclenche !
Allez, c'est pour bientôt les filles, courage.
sabi053:
Belamaretto belle rencontre avec t loulou tien ns au courant bizzzzzzz
ici nuit pas tro mal ba sa fait du bien lollll
cricri bon reveil a toi et si on ne revois pas na a tte l'h ou peut etre pas d'ailleur loll bizzzzz
Cri Cri:
Pointage...avec rien de plus à dire que hier soir...toujours aucun signe de sortie senti ::)
Il est juste 9 h Belamaretto arrive à la mat...pensées :-*
Sabi merci et te dis à tout à l'heure :-\peu d'espoir qu'ils me gardent...pffffffffffff
Nuit plus agitée pour moi mais j'ai cogité par rapport au RV ::)
Bon allez vais me préparer, à plus :)
sabi053:
11h06 ma cricri pensé pr toi !!! lolllll
moi la mat ma tel o jai fait cool il veulet que je vienne et la nana me dit ba on est etonner de ne pas vous voir la sf vs attend crrrrrrrrrrrrr je lui est dit non sa a été repousser a jeudi crrrrrrrrrrr ji croyais tro tien bé que dale tant pis
aller j'attend des news !!!!
Cri Cri:
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!! c nous ;D
10000000000 merci Sabi de tes pensées :-* :-* :-* Et vi j'imagine l'espoir du coup de tél ;D
Alors les news...ma gynéco est de garde demain donc elle me propose de déclencher demain :D sauf kelle a regardé mon col ki est hypra hypra fermé donc j'y retourne déjà entre 15 et 16 h tout à l'heure pour maturer le col ::) et personne ne sait combien de temps cela prendra ??? Avec mon ainée c'était déjà la même choz et on avait commencé un dimanche à 9 h du mat pour la voir arriver le lundi à 16h51... donc pas de stress ;D mais comme elle nous disait elle n'est pas devin ;D
Donc là je pense à vous les restantes (peut être est tu même déjà la dernière, leticia n'a pas encore pointé) :P De toute façon mon zhom vous tiendra au courant :)
Biz à toutes et à bientôt :-*
P.S : pensées aussi à Belamaretto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente