novembrettes 2009

<< < (941/967) > >>

sabi053:
a cricri la chanceeeeeeeeeeeeeee oui je vais etre la derniere je le sens snifffffffffffffffffffffffff
aller courrage ma cricri j'espere que ca sera mon tour jeudi jpeut rever hin !!!!!!!

Leticia:
Hi cri cri une pensée pour toi et une autre pour moi  ;D je vais avoir ma cesarienne le Jeudi 12 nov...
J'ai vraiment envie que les petits loulous sortent tdsuit...
Ce matin un appel a 7h am de l'hôpital, il faut se présenter le 12 nov a 6h am a jeune pour la cesarienne.
J'ai hâte... ma soeur arrive demain (elle habite en France) ma mère arrive Mardi le 17 nov (elle habite au maroc)....
Bon je vais prendre une douche et revenir..
Cricri championne c'est toi qui va fermer le forum hahahaha tu va poster des messages et te répondre toi même hahahah... Allez cricri c'est juste une blague, ne te fâche pas ma belle  ;D

sabi053:
bon ba si toi laeticia c jeudi je serais effectivement la derniere et re sniffffffffffffffffffffff
aller je me souhaite du courrage
ma cricri j'espere que tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gibraltar:
courage les dernières novembrettes, la rencontre approche

pleins de  :-*  :-*   :-*

Mafalda♥:
Gros bisous les filles et pensées pour la dernière ligne droite, je vois qu'il y a une nouvelle, bienvenue!
Vous n'êtes plus que 3 novembrettes?
Bon, on vous attend sur le fil des Novembabies, on n'est pas très actives, mais on a de bonnes raisons!!!
A très vite et bon courage pour la rencontre avec vos loulous...
xxx

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente