novembrettes 2009
Leticia:
hiiiii je suis parmis les finalistes, a bas la MAP, a bas la MAP ;D.
Je n'arrive plus a dormir, je suis très lourde et je marche a peine, j'ai hâte de reprendre ma vie, ma voiture, ma cuisine.....
Belamereto je suis très contente pour toi, bonne rencontre avec tes loulous.....Moi c'est Jeudi et crois moi je n'arrive plus a attendre...
nat04:
Belamaretto, je sais pas si tu repasseras par là d'ici demain mais bonne rencontre demain avec tes pious pious. :-*
Cri Cri:
Vive nous les finalistes ;D Bravo à nous 4 ;D et merci mon chéri :-*
Vouui parmi les finalistes ::) mais bon comme dit ma presk juju (Sabi) y en a m... enfin assez maintenant :o !!! C'est effectivement très très cool d'en être arrivé là mais moi j'en peux plus...suis comme toi Leticia à part la nuit me plains pas trop ;) !
Sabi j'ai RV à 11 h et après on verra, de toute façon vous tiens au courant 8) et oui je me dis que pour toi c'est long...la dernière à savoir mais peut être pas la dernière à accueillir tes loulous :P
Belamaretto :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A notre tour de manger, je repasse tout à l'heure
sabi053:
si sa strouve il von te garder pr declenchement ::) ba quoi on peut rever qd meme lollll moi j'aimerais bien que jeudi il me dise bon aller on declenche tres vite pffff je reve un peu lol mais chouchou "alias mon mari" m'accompagne et on va lui faire sentir que a un moment donner fo que cela s'arrette
et ce qui me fait le plus mal ne rigoler pas hin mais jai tro mal au pubis mais comme si j'avais un ematome geant c l'horeur et jai bo prendre du paracetaml rien ni fait sniffff sa me fait boiter l'horeur m'enfin aller zou je fils ds mon dodo regarder un peu la tl bonne et douce nuit a ttes
gros bisous et n'oublie pas de ns dire ma petite cricri ne me laisse pas sans news sniffffffffffff
aller bonne nuit
Cri Cri:
Sabi ;D ;D ;D...déclenchement de suite j'y crois pas trop ::)la SF a été claire ce sera 2 ou 3 jours après selon le planning :o ...m'enfin je pourrais quand même y rêver cette nuit grâce à toi :) donc merci :-*...sauf que j'avias pas prévu d'emmener les sacs ;D
D'ailleurs mon zhom vient avec aussi pour "jouer le méchant" mais je crois que là à ce stade j'arriverais aussi à "jouer la méchante" ;D
Eh ben vous parliez déjà y a klks jours de mal au pubis...moi j'ai eu (un peu >:() mal tout à l'heure ???
Bien sûr que je vous tiens au courant 8) et puis si moi je pourrais plus pour cause de déclenchement :Pje suis pô inkiète mon zhom le fera pour moi...il adooooooooooooooooooooooore aller sur le fofo et nous lire mais je dois dire jamais de critique :D :D :D
Bon allez bonne et belle nuit à toutes et tous :-* j'essaie de poster le coucou du matin avant de partir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente