novembrettes 2009

<< < (925/967) > >>

sabi053:
hello
non sa na pas recouler bizard qd meme car sa ne senti pas l'urine des perte ?? bizard de tte façon jai rdv avec la sf se matin aller ji go le temps deposer mon loulou pi c partie bizzzz je re cet aprem bizzzz

Cri Cri:
Pointage du matin :) je vois que Sabi a passé sa nuit à la maison :) et contrôle avec la SF ce matin :D tant mieux :D
Moi ca va suis en forme(s) ;D, nuit relativement bonne :) A plus tard

gaelle2206:
Bonjour les filles !

Bon j'ai râté Audrey. Je lui souhaite en tout cas une belle rencontre avec ses bébés et j'ai hate d'avoir de ses nouvelles.  :-* :-* :-*

Cri Cri:
Bon là je commence sérieusement à me sentir seule :(...
Pas encore de news de Sabi, de Leticia, de Belamaretto et bien sûr d'Audrey et de celles que j'oublie (pardon à celles ci)...moi je suis encore atteinte du SNU ;D
Je suis certaine que mon ventre à encore grossi depuis hier :o, mes puces se mettent à leurs aises au chaud...Me baisser est devenu  difficile alors que cela allait encore y a 2 jours (je ne dis pas que j'étais souple jusk là ;D) mais le ventre n'est pas encore descendu, je suis de plus en plus fatiguée et klks fois chaque tâche me parait énoooooooooorme à faire ::) ...bref le bonheur avant les bonheurs :D
Lena je vois que ton homme aussi est attiré par les nouveaux "joujous" ;D ;D ;D
Allez sieste, à plus tard :)

Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!:
je suis plus attiré par la meuf du Zhomm à Cri Cri que par de new joujou

bonne sieste !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente