novembrettes 2009
Belamaretto:
Bonjour les novembrettes,
Et bien moi, toujours en stand by, pas de nouvelles de la clinique... ils devaient statuer sur mon cas ce matin et me tenir au courant... j'attends encore un peu (le temps d'une sieste) et je les appelle si pas de nouvelles !
CriCri, tu dis que ton ventre n'est pas encore descendu, le mien, j'ai l'impression qu'il descend de jours en jours, qu'il va tomber ! ça veut dire que c'est imminent ?
bon après-midi !
Lenagcn:
Cri Cri: Un vrai geek ::)/ >:(
gommette qui dépend des jours... 3 claviers numériques, 3 ordis complets et 3 unités centrales... notre séjour ne ressemble à rien, et ça empiète dans l'entrée...
Je VEUX que SOS maison vienne nous faire un truc pile poil sur mesure! D'ailleurs, si tu connais un archi d'intérieur sur Nancy... help!
Tu as essayé le trampoline? ;D
Sans dec', une novembrette s'était faite eng...lée car elle se touchait "trop" le ventre, ce qui l'irritait et provoquait des contractions (un phénomène similaire au monitoring).
Je n'ai pas de nouvelles idées... :-\
Belamaretto: ne le dit pas à ta BM ;D Un bébé trèèèèès bas, c'est un signe que l'on compte en jours plus qu'en semaines. La perte du bouchon muqueux, et on compte en quelques jours (souvent moins de 2, mais il y a des cas où c'est 2 semaines!) , la rupture d'une poche des eaux, c'est en heures.
Sabi n'est pas revenue...
Audrey: des pensées vers toi et tes bébés :-*.
Leticia repassera peut-être ce soir? (décalage horaire ;) )
:-*
sabi053:
si je suis la crrrrrrrrrrrrrrrrr alors la sf ma dit que je deavais avoir une micro poche qui avait fissurer mais pas les bonne ha pfffffffffffffff et la elle me dit ma il vs declenche la semaine prochaie euhhhhhhhhhhhhhhh non elle me dit comment sa je lui est dit que gygy avait dit pas avant 39 s elle ma dit je vais lui en toucher deux mots de tte façon je nai rdv que jeudi alors pffffffffffff voila koi !!!!!! sinon le cours de prepa pr une fois tro bien sa ma relaxer d'ailleur jai fait un jolie gros dodo mon mari est de nuit et j'aime pas lollll voila je vais aller faire deux trois courses avec le grd et regarder pr les cadeaux de noel mais cet anné on ne fait que les filleul car des loulou ds nos famille respective y en a et a chaque fois c un sacré budjet du cou sa arrange tt le monde cool !!!!!!!!!!!
voila aller je repasse tt a l'heure biz
Lenagcn:
Sabi: j'ai été aux nouvelles à la meilleure source que j'ai (et elle est sacrément bonne!) , pour le passage de 39 à 40 SA.
L'étude qui donne 39SA+6j est celle qui a la moins bonne note de toutes celles qui ont servi aux recommandations (qui concernent bien plus que ce point précis! il y a en a une sacrée flopée) ; tous les travaux qui servent de base aux RPC pour la partie 'terme de grossesse" contredisent ces 39SA+6, et confirment 39 SA. Les 39SA+6j qui vont malheureusement cependant paraître semble-t-il étant indiquées "avec contrôles très réguliers".
Donc je maintiens: 'faut y aller tous les jours... pour ces contrôles ;) , si le gynéco ne connaît pas les autres travaux de référence, tous mieux notés.
Quitte à passer pour une chieuse et... finir par avoir un décollement de membrane et/ou un déclenchement une fois qu'il en a marre de voir ton bide.
Un dépassement de terme qui tourne mal, c'est pas joli.
La SF 8) fait bien d'essayer de lui apprendre la vie en gémellie, à ton doc'.
Cri Cri:
Sabi hey :D ...bon jsuis contente de te relire mais en même temps j'aurais été contente de lire la venue au monde de tes ptits bouts !!!! Enfin toi tu auras tout fait sur ta fin de grossesse ;D ...voilà ça c'est dit donc maintenant je t'attends pour le ménage à fond chez moi ::)...
Belamaretto...Lena t'a donné la réponse :D oui c'est certainement imminent :D...et le mien qui ne descend toujours pas...
Lena ;D ;D ;D...ah ces zhoms ! je connais bien un archi (mon beauf) mais pas d'intérieur ;D alors il reste effectivement SOS maison
Re Lena...message bien recu aussi en ce qui concerne les 40 SA !
A plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente