novembrettes 2009
Belamaretto:
Merci à tous pour votre accueil !
Je suis aujourd'hui à 38 SA.
Monitoring ce matin, ils sont OK pour un déclenchement. Reste à se mettre d'accord sur la date. Ils doivent me rappeler demain matin pour me dire "Quand". Mais ce sera début de semaine prochaine de toute façon.
On va essayer de profiter de notre dernier week-end à 2.
J'ai hâte de les rencontrer mais peur en même temps...
Bonne nuit à tous,
(avec mes insomnies, il est possible que je revienne dans le coin aux alentours de 2/3 heures du matin... ;) )
Lenagcn:
Si Zom m'empêche de m'endormir (il vient de recevoir un super clavier-orgue-électronique avec plein d'options à tester... ::) :P ) , je te tiendrai peut-être un peu compagnie...
Bresson, Doudoune : :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon retour
Bienvenue à Amandine :-* 8) et Eloïse :-* 8)
sabi053:
je vien vs souhaiter une bonne nuit nuit moi rien de neuf sa contract un peu rien de bien atractif a suivre jai pis ton tel lena
bisous byby
Lenagcn:
Ca s'est vraiment arrêté, tes pertes?
Ames sensibles s'abstenir:
Ca sentait quoi, ce liquide?
Je suppose que tu t'en doutes: je suis choquée que la SF t'ait remballée. Ce n'est qu'un test par bandelette à faire! Si rien ne se produit dans la nuit, il faudra y aller demain matin. Une poche fissurée (si c'est intermittent, il y a des chances que cela soit ça), ça se surveille de près.
(chuis une grannnnnnde experte: 2 grossesses, 2 poches des eaux ;D : une rompue, une fissurée zêtes-sûre-madame ben-vi, c'est-la-2ème-fois-quand-même... -> écho car situation spé , de toute façon, j'étais déjà à l'hosto-> paf, tout sur l'échographe qui avec sa sonde endovaginale a fait rebouger les bords de la fissure ;D ;D ;D ;D ;D et son interne qui a du tout nettoyer.... :P :P :P :P )
Cri Cri:
Sabi... ??? ??? ???...moi j'y serais allée...rien que pour voir la tête de la SF :-X...sacrée professionnelle...m'enfin moi ce que j'en dis :-X...mais du même avis (cette fois) que Lena ::)IL FAUT ALLER CONSULTER DEMAIN!!!!!!
Doudoune re bienvenue :D :-*...et oui il en reste klks unes... Si ca se trouve mon zhom va avoir raison cette fois ci...serais je la dernière ??? ??? ??? ???
Grrrrrr à toi mon zhom >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Bresson félicitations a vous et bienvenue à Eloïse et Amandine et pleins de bisous :-*
Bonne et belle nuit à toutes et tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente