novembrettes 2009
Cri Cri:
Pointage du jour :D...oui moi les nuits se passent un peu mieux à nouveau...c'est pas du tout des nuits complètes mais je lis ki a pire ke moi :P
Bienvenue Belamaretto !!! Chouette je ne suis plus la dernière nouvelle 8) ! Cool pour ta grossesse, normalement le plus long est derrière nous ::)là les dernières ke nous sommes attendons que ces damoiselles et damoiseaux veuillent bien se décider à sortir :D
Sabi et Belamaretto moi je n'ai aucune douleur au nivo du pubis... ???j'minkiète ou pas ???vais je donc encore garder mes jujus au chaud ???... ;D ;D ;D...
Bon allez douche pour moi, câlin pour ma fille puis sa sieste du matin puis linge et un peu ménage pour moi ::)
A plus tard
Audrey38:
bonjour,
demain le grand jour pour moi sauf si la maternité est saturée.
je suis partagée entre pleins de sentiments:tristesse ( c'est la fin de ma grossesse, j'ai l'impression qu'on m'extirpe mes bébés avec ce déclenchement ), joie( bien entendu, voir mes deux petits loups que j'ai appris a connaitre pendant ces 8mois et demi de grossesse) et peur ( comme toute femme je pense).
bref, je verrai bien.et puis je gagnerai peut etre un jour de plus si il n'y a pas de place demain. une chance de plus pour que mes loulous sortent tout seuls.
sabi053:
allez audrey derniere ligne droite coollllllllllllllllllllllllll
ns il va faloir que lon attende encore pfffffffffffffffffff jai fait mes carreaux lessivage de porte et que dale plus gros calins avec cheri que dale a mon avis qd sa veut pas sa veut pas pffffffff crotte de paillon lollllll enfin c comme sa hin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nat04:
bienvenue Belamaretto,
la plupart des novembrettes ont déjà accouché en octobre d'ailleurs et tu peux les retrouver sur le fil éducation des novembabies 2009
moi je suis une novembrette 2008 mais je suis le fil parceque ça rapelle de bons souvenirs.
tu es de quelle région ?
Audrey, tu en es à combien ?
avec un col ouvert (à combien ?) et effacé la mater peut pas attendre encore un peu si tout se passe bien parceque ça devra plus tarder non ? Léna un petit avis sur la question ;D
après c'est sur que si tu es en dépassement de terme c'est autre chose.
Cri Cri:
Audrey tu réagis tout à fait normalement rassure toi ! Moi c'est pareil je n'en peut plus d'être "grosse" et pourtant je suis si contente que mes louloutes veuillent bien rester encore au chaud dans mon bidon :D ...et bien sûr la peur est là aussi ::) Mais c'est bientôt la délivrance (aidée ou non) pour vous :)
Sabi ;D oui tu auras tout fait chez toi mais je ne t'es pas encore vue chez moi ??? ;D ...de toute façon aujourd'hui je suis hyper crevée et le ventre sensible (pas douloureux et sans contractions particulières) donc après ta sieste je t'attends :P ou demain si tu préfère :P
A plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente