novembrettes 2009
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!:
Belamaretto bien venue a toi
il n'est pas trop tard pour etre novembrette
en plus tu va être une novembrette résistante comme ma CriCri
courage Audrey
sabi ?? gros câlin ??
serais tu la dernière a voir le loup ????
bonne sieste mon petit c?ur
Audrey38:
Citation de: nat04 le 05 Novembre 2009 à 13:47:59
Audrey, tu en es à combien ?
avec un col ouvert (à combien ?) et effacé la mater peut pas attendre encore un peu si tout se passe bien parceque ça devra plus tarder non ? Léna un petit avis sur la question ;D
après c'est sur que si tu es en dépassement de terme c'est autre chose.
je suis a 38+3 donc demain 38+4
col completement effacé depuis 10 jours et ouvert a un dgt et demi depuis 10 jours. la tete de nola est posée dessus depuis un bail.
j'ai demandé a mon gyneco si je pouvais avoir un petit delai supplementaire pour etre declenchée a 39 sa pile poil si les bb ne sont pas la. il m'a dit que s'il y avait trop de monde demain, ca serait reculé a une journée sinon il me propose le vendredi d'apres (39+4) si les bb ne sont pas la mais ca fait trop loin pour loin, j'ai pas envie d'etre anxieuse en me demandant chaque seconde si tout va bien.selon lui , quitte a attendre 3 jours de plus , autant attendre une semaine.
je ne sais pas si j'ai été tres claire.
je verrai bien demain, peut etre que lors de l'examen, mon col va etre plus ouvert et peut etre que mon gyneco me laissera tout compte fait ces 3 jours demandés.
Leticia:
Bonjour les filles,
Question pour vous: Est ce que la recap sera émise a chaque 10 pages malgré le nombre réduit des novembrettes? Je suis curieuse de savoir si durant la semaine y avait des accouchements...
Bisous et bon courage a toute.
sabi053:
hello
alors les news de se soir ba je me demande si jai pas fissurer bizard de bizard !!!!
depuis se matin j'arrette pas d'aller faire pipi plus que dab bon pas inkietant en sois meme
la je vais faire pipi nananana je vais plier mon linge et la sa coule tt doucement aaaaaa
je retourne au toilette bizard sa ne sens pas l'urine dsl pr les detail !!!!!!!
donc la je massoie et sa a couler tres peu alors que je venais d'y aller bon alors je vais aller prendre une bonne douche ainsi que elle de mon grd je vais lui preparer un sac au cas ou une copine est au courant il dormira au cas la bas et belle maman prendre le relais donc affaire a suivre j'attend le temps de me preparer paritra partira pas aaaaa
doudoune:
bonsoir!
Suis rentrée... houlala pas facile!
Bon je ne vous ai as encore lu, je vais aller voir la recap pour me faire une idée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente