novembrettes 2009

<< < (919/967) > >>

Cri Cri:
Voilà rien de neuf...pas de signes avant coureur ;) donc vais me coucher trankillou :)
Bonne et belle nuit à tous et toutes

Belamaretto:
Bonsoir à toutes,

J'ai trouvé le club des novembrettes et je voudrais me joindre à vous, si vous acceptez encore des nouveaux membres ?

Voilà, j'attends des jumeaux DZ (1 garçon et une fille) DPA : 25/11/2009.
Et c'est ma 1ère grossesse.

Je serais ravie d'échanger avec vous avant et après la naissance des bébés.

A bientôt

sabi053:
Belamaretto  : bienvenue a toi cool une nouvel c toujours agreable
alors toi aussi tu dois avoir hate qu'il sore non ????????? tt c bien passer pr tagrossesse ?
bon ba voila moi sa fait une plomb que je suis lever y en a mare je vais etre naz pfffffffff
m'enfin c comme sa lolllllll
a si question sa fait bien une semaine que jai mal au pubisse  ::) mais comme des courbatures vs avez sa vs ????????

Belamaretto:
Bonsoir........ ou bonjour Sabi,

Toi aussi tu as des insomnies ? Moi impossible de dormir la nuit (mélange de douleurs : ventre, dos, estomac... et d'angoisse aussi peut-être).
Du coup sieste l'après-midi, je suis complètement décalée !

Comme toi douleurs au niveau du pubis, ça fait comme si on appyait sur un bleu en permanence.

Mais à part les problèmes "classiques" de la grossesse je n'ai pas eu de complication, j'en suis à 38 SA et j'ai hate de les avoir dans mes bras mes bébés.

sabi053:
a ba sa me rassure je trouvais sa tro bizard d'avoir mal comme sa bon ba sa doit etre normale mais ce nai vraiment pas agreable oui moi aussi sieste cet aprem oblige tro nazzzzzz je me suis renpasfer une petite heure seulement crrrrrrrrrrrrrrrr bon ba cool pr ta grossesse que demander de mieux oui moi aussi jai hate que cela arrive jen peut plus lolllllll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente