novembrettes 2009

<< < (10/967) > >>

Ti´crab:
Coucou a toutes ;D
Pas de stress et beaucoup beaucoup de repos....
Bonjour a ses petits coeurs dans vos futurs énormes et magnifiques ventres :o ;D
Bonjour aux nausées et aux cremes pour la prévention des vergetures ;D
Bonjour aux émotions et aux sens décuplés
Bonjour aux trés proches futures énormes poitrines ::)
C´est beaucoup de fatigue.... beaucoup de peurs.... mais comme c´est magique aussi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Occupez vous bien de vous ;D
Big bisous

Chris:
Félicitations et bienvenue Minous39!

Mélie: merci pour le choix des prénoms de mes puces, Niobé c'est un prénom de la mythologie gréco-romaine, c'était une reine.... comme ma petite princesse!

"Le STT : Syndrôme Transfuseur Transfusé ; ne se produit que dans les mono/bi ; il s'agit d'un déséquilibre dans les échanges entre les 2 bb ; l'un donne (le transfuseur), l'autre reçoit (le transfusé)."

Ouai  ben justement chez moi, y aurai un placenta et deux poches; je vois ma gynéco jeudi 9 je lui en parlerais si elle ne le fait avant. Ca m'inquiète un peu ça.

Ma prochaine écho est prévue le 25 avril (13 SA)

Bambinette:
Attend ta prochaine écho, et assure-toi que le diagnostic est posé CLAIREMENT.

Si il s'avère qu'il s'agit bien d'une mono-bi : no panic!!!!
Tu en parles avec ta gynéco, tu exiges une écho tous les 15 jours, à partir de l'écho à 13SA ; si elle tique, tu viens en parler ici, on saura te donner les bons "tuyaux" !!!!  ;D ;D ;D

En attendant : zénattitude de rigueur !

marion06800:
oui je temoigne faut vraiment insister pour le suivi echo en cas de grossesse mono/bi moi ma gynéco voulait me faire les echo tout les jours a partir de 22sa et bambinette ma bien ouvert les yeux (car on ose pas trop ralé on fait tellement confiance a nos medecins ..) et en insistant bien et en tombant sur un excellent echographe j'ai eu mes echo bi mensuel en alternance gynéco et echographe ..

Mme Denis 972:
j'espère qu'aucune d'entre vous n'a regardé les maternelles ce matin : le reportage était... comment dire... orienté !!!!! prenez la chose avec beaucoup de recul....
bonne journée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente