novembrettes 2009
Chris:
Merci les filles, j'ai plus qu'à patienter alors..... et sereinement, ça je l'ai bien compris.
Chrysalide45:
Bonjour!
10 SA aujourd'hui! J'étais plus sereine cette semaine. peut-être parce que très nauséeuse, ça rassure...
Encore deux semaines avant l'echo!
Je voulais regarder les Maternelles mais je crois que je ne vais pas le faire.
Bon week-end!
Chrysalide
marion06800:
comment sa va chez les novembrettes ..la fatigue des 1er mois et la nausée se dissipent un peu ?
minous 39:
non moi la fatigue et les nausées ne passent pas. insomnies la nuit et vaseusa toute la journée. je vomis 20 à 25 fois par jour! !! ça fait déjà 3 semaines que je suis arrêtée et normalement je reprends le travail (je suis instit) le 4 mai après les vacances. j'espère que ça va passer d'ici là sinon c'est impossible !!!
sinon écvho faite vendredi dernier car petites pertes de sang, mais rien de grave tout va bien, mes crevettes faisaient 18 mm, apparemment c'est même au dessus de la courbe à cette date.
marion06800:
ta gynéco ne ta pas prescrit quelque chose pour soulager tes nausées et vomissement ? car vomir 20 a 25 fois par jour c'est enorme :o et surtout dangereux :-X concernant le travail moi j'ai arreté a 12semaines desfois vaut mieux lever le pied plutot que de reprendre le travail ;) surtout qu'instit c'est pas facile comme boulot ..alors pense un peu a toi et a tes bébés ..ecoute ton corp :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente