novembrettes 2009
morgane&stef:
Super cocoon pour ton écho !
Chrysalide45:
Super! Que de soulagement cette 1e echo!!!
profite!
Mafalda♥:
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis enceinte de jumeaux prévus pour novembre et sur un petit nuage depuis que je sais que j'ai deux grenouilles dans le ventre, il s'agit de ma première grossesse. Le début de ma grossesse n'a pas été facile car j'ai été nauséeuse dès le départ, à vomir dans toute la maison et à ne pas prendre de poids, mais les choses semblent se calmer un peu maintenant que j'entre dans le second trimestre.
Comme je suis à la maison je m'ennuie un peu la journée et j'ai plein de questions en tête, alors si vous êtes dans la même situation que moi, je serai ravie de partager cela avec vous!
Hannouchka:
C'est vrai que çà soulage les échos et à chaque fois on attend la prochaine ;)
Profitez bien :-* :-* :-* :-*
Mafalda♥:
Hello à toutes, je suis moi aussi une novembrette 2009, nouvelle sur le forum.
Je suis à 14SA et comme beaucoup d'entre vous j'ai passé les trois premiers mois alitée avec nausées et vomissements constants. J'ai même fini aux urgences et on m'a donné un traitement anti-nausées que l'on donne en général aux patients qui sont en chimio. J'ai commencé à aller un peu mieux il y a une semaine et j'ai arrêté le traitement hier, donc je croise les doigts.
J'ai fait l'écho du premier trimestre il y a 10 jours et mes crevettes faisaient 53 et 55mm, avec un acrobate et un dormeur que nous avons pu admirer sur un écran géant.
C'est ma première grossesse et contrairement à beaucoup de choses que je lis (forums, magazines etc...), je suis aux anges d'attendre des jumeaux car à 36 ans j'ai un peu tardé, alors là au moins c'est une pierre deux coups.
J'ai très hâte de savoir les sexes des bébés!
J'attends de vos nouvelles!
Mafalda
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente