novembrettes 2009
Chrysalide45:
Bienvenue!!
J'espère que ton deuxième trimestre te laissera un peu plus tranquille. Le début n'a pas été rose!
Moi aussi je suis ravie que ça soit des jumeaux. Encore 6 mois et ils seront là!
bises
Mafalda♥:
Merci Chrysalide,
Rappelle moi ta dpa? Moi c'est le 9 nov. En fait je passe à ma 15SA demain!
Connais-tu le sexe de tes boutchous et si ce n'est pas le cas, quand est prévue ta prochaine écho?
Quant à moi j'étais stimulée par du clomid pour ovuler, mais ce qui a vraiment aidé, c'est une hysterosalpingographie que l'on m'a faite pour savoir si mes trompes étaient bouchées. Apparemment il y a 30% de chances de tomber enceinte après cet examen, ce qui est arrivé pour moi car je suis tombée enceinte dix jours après!
Bises
Mafalda
Baldi:
Bienvenue MafaldaP,
Je ne suis pas (ou plutôt plus) dans ta situation, mais je te souhaite une très belle grossesse, le mot d'ordre est: REPOS
Ici tu trouvera les réponses à tes questions. Et la possibilité d'échanger...
Bienvenue dans ce monde multiple!!!
:-* :-*
marion06800:
bienvenue ;) il existe un post pour les novembrettes ...si un modo passe par là pour fusionner :-*
n'hesite pas a poser toute tes questions , tes doutes etc .. tu trouvera toujours une oreille attentive a n'importe quel heure 8)
Chrysalide45:
Ma dpa est le 03 novembre. Soit le 15 octobre (38 sa). j'en suis à 15 sa et quelques.
Pour le sexe on attend la fin de la grossesse. On voudrait garder la surprise pour nos proches, alors on attend nous-mêmes.
pour ma toute 1ère grossesse, j'avais également eu un hystérosalpingographie (très agréable, n'est-ce pas?) et j'étais tombée enceinte le mois suivant. C'est sûr que ça aide (tout en permettant de voir s'il n'y a pas de souci!)
Ma prochaine écho est le 19 mai puis le 02 juillet. Et toi?
Vous avez eu un pronostic pour le sexe?
Tu travailles?
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente