novembrettes 2009

<< < (26/967) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Mme Denis 57,

Bah non elle est pas célibataire Marion !!!! Je pense qu'elle a voulu dire que la plupart du temps elle doit tout gérer toute seule !!! Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs !! Moi, c'est pareil, mon zhom part à 7h le matin et revient le soir vers 18h environ ... alors on peut appeler ca être seule aussi !!!  ;D ;D ;D

Bisous d'une marsienne 2009 !!!!

Chrysalide45:
Merci pour tous vos conseils!
C'est toujours un plaisir de vous lire. Ça nous projette un peu. Au lieu de rester accrochée aux échographies et visites diverses. On a toujours l'impression que ça nous portera malheur de penser à la suite. Alors que ça peut aussi nous aider à bien nous préparer.

Bises
Chrysalide
15 SA

Mary:
Mais non ça ne porte pas malheur de penser à la suite...
il faut juste prévoir un peu d'organisation!

Mme Denis 972:
Citation de: chtitemaman le 05 Mai 2009 à 15:37:49

Mme Denis 57,

Bah non elle est pas célibataire Marion !!!!

ah merci pour la réponse... je me disais bien que quelque chose ne collait pas....  ;D ;D ;D ;D

et sinon, ça va les novembrettes 2009 ??? bientot vous aurez passé le cap des 3 mois, ce sera plus facile pour se projeter....

cocoon:
Bonjour à toutes,
écho des 3 mois ce matin : tout nickel ! le gygy a tout compté, le compte est bon !!!
les battements de coeur sont hyper impressionants (première grossesse !!!), mon chéri était scotché à la TV, ça m'a éclaté !
enfin voilà, rassurée ! hyper rassurée !!! (mais vivement la prochaine !!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente