novembrettes 2009
Mary:
Rhooo..... Jeneb va pas nous les demoraliser à l'avance!! :D
Hannouchka:
Hihihi... du moins les 2-3 premiers mois :-X ... enfin parfois çà dure :-X :P
Profitez de faire la sieste, et de bonnes nuits tant que c'est possible ;)
Vous inquiétez pas vous avez encore le temps ;)
nat04:
et surtout n'hésitez pas à vous faire aider pendant votre grossesse ... mais surtout après !!! et à tout organiser et à faire les démarches pour avoir de l'aide avant l'arrivée de vos loulous.
Moi si c'était à refaire, et bien c'est ce que je ferais, j'y avais un peu réfélchit avant mais rien entreprit, du coup quand je suis sortie de la mater ben il a fallu que je m'occupe de tout ça et franchement on a pas vraiment le temps et tout se fait dans l'urgence, ce qui nous stresse encore plus !
En plus pour au final ne prendre personne puisque la famille s'est proposé, ben là aussi si c'était à refaire je prendrais quand même quelqu'un parcequ'avec la famille on ne peut pas faire comme pour une personne extérieure si on veut éviter les disputes si vous voyez ce que je veux dire !!! ;D
marion06800:
rassurez vous les novembrettes on peu aussi bien s'en sortir toute seule sans stress , sans fatigue, sans enervement suffit de rester ZEN , ZEN et encore ZEN et si sa va pas moralement y a le forum pour moi c'est comme ça que sa marche je gere mes 3 enfants sans personne, les jumeaux ont 6 mois et ne font toujours pas leur nuit 8) mais c'est pas la fin du monde ;) les bébés ont le droit de pleurer , les chaussettes peuvent attendre d'etre ranger :P faut pas se prendre la tete mais bon vous etes pas encore là profité de vos semaines de grossesses et ne pas hesité a allé aux urgences faire une echo de controle au moindre doute :-* :-* :-*
Mme Denis 972:
Citation de: marion06800 le 05 Mai 2009 à 13:54:39
je gere mes 3 enfants sans personne
zut je découvre encore un truc là : t'es célibataire marion ? ou bien j'ai pas compris ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente