novembrettes 2009
tef:
Salut les novembrettes,
Bises d'une janviette à la base, qui est devenue une novembrette
Repos à toutes et bonne grossesse
minous 39:
sabi tu sais moi mercredi dernier j'arrêtais pas de pleurer, j'ai appelé la mat et adorables ils m'ont dit de venir et m'ont fait une petite écho qui a permis de me rassurer. depuis ça va mieux et je suis plus zen pour l'écho de mercredi. tu devrais peut être appeler. moi la toubib m'a arrêtée 2 semaines de plus mais j'aimerais bien ne pas reprendre du tout pour rester au repos.
bises
Bambinette:
Citation de: sabi053 le 29 Avril 2009 à 17:21:38
avez vous adherer et si oui que cela vous apporte t'il ???
Hormis la mise à dispo de matériel, les asso Jumeaux et Plus sont là aussi (et surtout ?) pour l'entraide morale ; cela permet de faire des sorties régulièrement avec d'autres parents de jumeaux, d'y échanger des expériences, de rencontrer des parents de jumeaux plus âgés que les siens, etc .....
C'est riche en vécu humain !!!
Et puis, plus il y a d'adhérents dans les asso, plus le mouvement est représentatif et "fort", au niveau des démarches politiques, par exemple.
Hannouchka:
:D
Ça me fait tout drôle de voir des Novembrettes 2009!!! Et dire que l'année dernière c'était nous les nanas enceintes :P
Ça me manque... :-\ ::)
Je vous souhaite une belle grossesse à toutes, je ne manquerai pas de faire un tour de temps à autre et n'hésitez pas à poser vos questions.
Nous "anciennes" suivrons le fil et tâcherons de répondre à vos interrogations ;) autant que possible en toute la sincérité et amitié :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Notre ancien mot d'ordre tient toujours: "Zen attitude et REPOS REPOS REPOS" ;D
Jenny 2A:
Citation de: Hannouchka le 04 Mai 2009 à 16:58:29
Notre ancien mot d'ordre tient toujours: "Zen attitude et REPOS REPOS REPOS" ;D[/color]
Oui, parceque après c'est foutu :-X ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente