27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:33:18
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 94
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: rencontre des mamans du Rhône  (Lu 92536 fois)
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 08 Avril 2010 à 14:24:49 »

maga: je regarde ce que j'ai en pyj et body dès que j'ai le temps. j'essaie rapid.
valéo: nos loulous ont un an d'écart. Julia et Victoria sont nés le 11/02/2009 a 10h10 et 10h11.

bon les filles je voulais savoir si vous aviez le temps de tout faire? moi je suis très organisé mais iln ny a plein de choses que je n'arrive pas a faire (papier, trier les vetements....) zhom me dit que j'ai qu'a moins me focaliser sur les pièces du bas, oui mais les petites se trainent par terre il faut que ça soit propre. sinon les chambres et salle de bain parfois j'ai un peu honte de la poussière, c'est rangé mais pas top. Et vous?Huh??
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1006 le: 08 Avril 2010 à 15:17:27 »

maga: je regarde ce que j'ai en pyj et body dès que j'ai le temps. j'essaie rapid.
valéo: nos loulous ont un an d'écart. Julia et Victoria sont nés le 11/02/2009 a 10h10 et 10h11.

bon les filles je voulais savoir si vous aviez le temps de tout faire? moi je suis très organisé mais iln ny a plein de choses que je n'arrive pas a faire (papier, trier les vetements....) zhom me dit que j'ai qu'a moins me focaliser sur les pièces du bas, oui mais les petites se trainent par terre il faut que ça soit propre. sinon les chambres et salle de bain parfois j'ai un peu honte de la poussière, c'est rangé mais pas top. Et vous?Huh??

moi quand je penses a ce que ca va etre je pense a la serie malcolm et ca me detend!!!!

non mais a mon avis il faut pas etre trop exigent avec soi meme lysiane!!!!
laisse un peu couler Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 08 Avril 2010 à 17:42:28 »

non pitié pas comme chez malcom. aujourd'hui j'ai eu les six a la maison c'était mouvementé. mais si extra et si rare.
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1008 le: 08 Avril 2010 à 17:49:05 »

Lysiane moi on va dire que j'ai de la chance pour tout ce qui est papier car les 3 font la sieste en même temps l'après midi du coup j'ai 2h30 pour moi Tire la langue

Morgane pour ton CR c'était bien Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Albyzia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 08 Avril 2010 à 19:15:50 »

ou ba moi les miens veulent plus dormir l'apres midi!!!! du coup je fais .....heu.... ba rien!!!!! vivement qu'ils aillent a la creche!!!!!!!
Journalisée

Moi 30, Lui 30, pacsés depuis le 15 juin 2009
Fièrs parents de Faustine  et Timéo nés le 18/09/09  par césa.
Bonheur +++++++++++++++   mariage prévu en Juillet 2013!!!
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 08 Avril 2010 à 20:25:09 »

Et bien moi j'ai décider de m'acorder une heure par jour rien que pour moi... je mate la tv, je brode, bref rien pour la collectivité.... ed toute façon y aura toujours le ménage, la poussière etc..... à faire.... Roulement des yeux je trouve qu'après je suis plus motivée pour faire le reste....
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1011 le: 09 Avril 2010 à 10:58:30 »

t as raison dely garde toi cela pour toi!!!!!!!! Cool

et lysiane oui j imagine que cela doit pas etre evident alors courzage Bisou Bisou

gege je voulais savoir lucas c est il reveille de nouveau la nuit a la naissance des petites ? OU AUTRE CHOSE ,?

car tu sais que charles aura le meme age que lucas a la naissance de ses soeurs et les grand parfois regressent etc. mais la a 17 mois, il peuvent faire quoi a part ne plus dormir?Huh? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1012 le: 09 Avril 2010 à 11:16:40 »

Par choix nous avions décidé de ne pas essayer le pot avant la naissance pour éviter que Lucas régresse.....
Il est resté tout seul dans sa chambre et ça se passait bien, pas de réveil.....
c'est plutôt quand on les as déménagé de chambre en juillet qu'il s'est remis à se lever la nuit.....

Par contre on a beaucoup passé de temps seul avec Lucas......
soit il partait avec son papa qui est agriculteur donc + facile pour nous vu qu'on vit sur l'exploitation....
soit avec moi car on a eu la tisf pendant 1 an.....

Aujourd'hui encore les filles vont à la crèche un jour différent de celui de Lucas ce qui nous permet de faire des activités seulement tous les 2......

Les gens de l'extérieur trouve Lucas très équilibré, ils adorent ses soeurs, les caline sans arrêt (bon viendra le jour où ils se battront Tire la langue Tire la langue) et je penses que de lui avoir accordé du temps que pour lui lui a montré qu'on l'aimait autant que ses soeurs la rassuré en quelque sorte......
en + c'est le seul garçon donc je penses que pour lui c'est + facile d'avoir sa place que si on avait eu 2 autres garçons...tu vois ce que je veux dire??
Il est aussi très proche de son papa qui s'occupe énormement de lui la journée mais il travaille à son compte et mes BP habite à côté et son papi s'occupe aussi beaucoup de lui (il est tellement fier d'avoir un héritier ).....

De toute façon tu auras le feeling....si ton petit gars est mal tu le sentiras .....
vous avez de la famille autour??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1013 le: 09 Avril 2010 à 13:26:09 »

oui on a de la famille autour et j ai justement inscrit les enfants a la creche pour dans quques temps ; je pensais egalement faire chacun leur tour....

ca me rassure pour la nuit!!!!
remarque l autre nuit le radiateur de la chambre de charles s est decroché et est tombe !! un boucan du diable juste a cote de lui et il a pas bronché alors si il se reveille ce sera par rapport a la naissance.... Roulement des yeux

nous aussi on va tout faire pour lui accorder du temps a fond
par exemple il y a des choses sur lesquelles je ne veux deleguer les bibi soir et matin ca a toujours ete moi ce sera moi et puis le bain etc...
l important c est pas la duree du moment avec lui mais la qualité alors on fera du mieux qu on peut.....

merci de ta reponse en tout cas Bisou Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 12 Avril 2010 à 10:17:09 »

Maga je me permets de te répondre aussi car Louna avait 2 ans et 4 mois à la naissance des loulous, mais comme c'est une petite tranquille, elle n'est pas super en avance. Il n'y a pas tellement de différence avec Lucas, non tu trouves Gé? Et même sur certains trucs c'est Lucas qui est plus dégourdi (c'est un mec aussi  Souriant).

Bref, Louna nous a fait le coup de la propreté mais pendant les derniers mois de la grossesse où je ne pouvais plus m'occuper d'elle. A la crèche elle faisait tout dans sa culotte, plusieurs fois par jours. J'arrivais à la maison et je découvrai une grosse crotte séchée  Roulement des yeux , trop sympa!
En revanche, il n'y a eu aucun changement pour la nuit, même lorsqu'on a déménagé, puis quand elle a changé de chambre.

Comme Gé, j'essaie de garder du temps pour elle. J'ai une journée qu'avec les petits. Et j'essaie de prendre soit une aprem soit une journée entière qu'avec elle, tous les quinze jours (en fonction de mon boulot). C'est sa "journée avec moman" alors on fait ce qu'elle a envie...

gege je voulais savoir lucas c est il reveille de nouveau la nuit a la naissance des petites ? OU AUTRE CHOSE ,?
car tu sais que charles aura le meme age que lucas a la naissance de ses soeurs et les grand parfois regressent etc. mais la a 17 mois, il peuvent faire quoi a part ne plus dormirHuh?? Roulement des yeux
Il peut devenir très collant avec toi et ne pas accepter que tu t'occupes autant des bébés.
Mais t'inquiètes pas, tu sentiras bien les choses et tu verras au fur et à mesure.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Maga06
Juinette 2010
Moderator
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1015 le: 12 Avril 2010 à 11:15:32 »

Maga je me permets de te répondre aussi car Louna avait 2 ans et 4 mois à la naissance des loulous, mais comme c'est une petite tranquille, elle n'est pas super en avance. Il n'y a pas tellement de différence avec Lucas, non tu trouves Gé? Et même sur certains trucs c'est Lucas qui est plus dégourdi (c'est un mec aussi  Souriant).

Bref, Louna nous a fait le coup de la propreté mais pendant les derniers mois de la grossesse où je ne pouvais plus m'occuper d'elle. A la crèche elle faisait tout dans sa culotte, plusieurs fois par jours. J'arrivais à la maison et je découvrai une grosse crotte séchée  Roulement des yeux , trop sympa!
En revanche, il n'y a eu aucun changement pour la nuit, même lorsqu'on a déménagé, puis quand elle a changé de chambre.

Comme Gé, j'essaie de garder du temps pour elle. J'ai une journée qu'avec les petits. Et j'essaie de prendre soit une aprem soit une journée entière qu'avec elle, tous les quinze jours (en fonction de mon boulot). C'est sa "journée avec moman" alors on fait ce qu'elle a envie...

car tu sais que charles aura le meme age que lucas a la naissance de ses soeurs et les grand parfois regressent etc. mais la a 17 mois, il peuvent faire quoi a part ne plus dormirHuh?? Roulement des yeux
Il peut devenir très collant avec toi et ne pas accepter que tu t'occupes autant des bébés.
Mais t'inquiètes pas, tu sentiras bien les choses et tu verras au fur et à mesure.

merci morgane et biensur que tu te permets!!!!!! tous les avis sont les bienvenus!!!!!!!!!!!!!!!

je comprends et on va tout faire pour que cela se passe mieux....

et pour ce qui est du pot de colle , c est deaj le cas depuis quques temps ( alors je prends mon mal en patience c est un peu normal) et puis il est dans la periode je reconnais plus personne!!!!!!!!!!

trop fort et ce qui m enerve c est que les gens comprennent pas que c est normal
il lui dise " alors on dit bonjour!!!!!" non mais il a 15 mois pas 5 ans!!!!!!!!!!!!

bref tout va bien se passer ( j arrete pas de me le repeter  )
et quand ce sera vraiment dur je viendrai pleurer sur le fofo.....

bisous a ttes et merci de votre aide Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1016 le: 12 Avril 2010 à 13:38:57 »

C'est vrai qu'on ne peut pas trop comparer Lucas et Louna......
On vit en pleine campagne, la grande route (départementale ) est à 700m de la maison et Lucas est habitué à suivre son papi et son papa un peu partout et est très autonome et n'a peur de rien!!!!!!!
par contre en ville il n'a aucune conscience du danger....il comprend pas qu'il faille donner la main

Maga ne t'inquiète pas et n'hésites pas si tu as des questions....ton instinct de maman te dira quoi faire Clin d'oeil
Et surtout n'écoutes pas les autres qui savent mieux que tout le monde....même comment on élève des jumeaux
 Bisou
Journalisée

lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 12 Avril 2010 à 16:06:19 »

bon les filles je suis en plein remplissage d armoire et chez moi les filles de l ete sont rares donc fin mai je sais pas si je pourrai me deplacer car peut etre deja accoucher ....

alors je suis interessee par des bodys mcourtes en 3mois mais si possible naissance ( cad ouverture par pression)

et puis par des pyjamas legers 1mois/3mois

ou si vous avez des lots de vetements plutot legers 3mois

je suis prenneuse Clin d'oeil Clin d'oeil je viens de faire le tri, il me reste quelques trucs en 3 mois léger si ça t'interresse, j'ai plus du 6 mois ,9 et 12.

j attend vos reponses si ca vous interessent

bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 12 Avril 2010 à 16:55:36 »

moi je suis intéressée par du 9-12 mois été fille et garçon, et par du 3 ans fille été  Sourire Sourire Sourire Si quelqu'un a  Huh?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Albyzia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 12 Avril 2010 à 17:47:17 »

Heu moi suis interessée par du 12 mois ete surtout fille mais si y a du gars je prend aussi
Journalisée

Moi 30, Lui 30, pacsés depuis le 15 juin 2009
Fièrs parents de Faustine  et Timéo nés le 18/09/09  par césa.
Bonheur +++++++++++++++   mariage prévu en Juillet 2013!!!
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 94
Imprimer
Partager :

Aller à: