Merci beaucoup de ttes vos pensées
Quentin va de mieux en mieux, je crie pas victoire mais il a bu 3 bib entiers ( 1 ce matin on a du le gaver de 17, on considère qu il a tt bu)
S il fait pareil jusqu a demain matin la Pediatre est ok pour lui enlever sa sonde dc on verra bien.
Jeudi matin on refait une radio pour son bras gauche voir si l atele a bien consolider son humérus.
Dc si tt se passe bien peut être une sortie ce weekend.
Merci a Kju d' avoir donner de mes news et merci a vous de votre soutient qui fait du bien au moral.
Lilith j ai repondu a ton mp mais Gaucherand a raison decte mettre la pression car le kangourou est très dur moralement, au départ j ai était hospitalise car ma petite faisait de la tachycardie et vu que j étais a 37 sa ils ont essaye de me faire 2decollements de membranes qui ont rien fait, le jeudi je suis partie en déclenchement et la suite vous la connaissez mais plus vous garderez les Bebes aux chauds mieux c car voir ton Bebe qui ne prend pa ses bibs Ben c démoralisant dc repos repos les futurs mamans!!!
Pour le barbec moi aussi je suis partante mais même de vous faire un am gouter qd je serais rentrée si ça vous tente.
Bon ça pleure bizz
coucou valeo et bon courage pour la suite ; tu vas aller vers le mieux maintenant!!!
en tout cas je t envoie plein d ondes++++++++++++++++ et plein d NRJ pour tes petits...

je suis passée hier a hfme et j ai beaucoup pensé atoi...( mais biensur si je ne suis pas montée te voir c est que je ne voulais pas m incruster ; mais le coeur y etait!!!!!

)
d ailleurs les filles mon echo du 5eme s est bien passé les pepettes font 450 et 490gr et sont a fond enfin surtout une !!! l autre ne bronche pas elle doit etre impressionnee par sa soeur....