Coucou les filles, je suis de retour sur le fil!
Contente de te retrouver karine.
Gégé je t'ai répondu sur le fil des septembrettes mais je ne suis pas certaine que tu sois allée y faire un tour alors je réitère ma réponse ici: je suis bien allée au pique nique de l'assoc à Balan ce WE. Quelqu'un d'autre y était? Je me suis sentie un peu seule car je n'ai vu aucun gros bidon mais que des parents de jujus, et pas de futurs parents à l'horizon. C'était très sympa et une chouette journée.
Je pense aussi aller faire un tour à la bourse aux vêtements de ce WE. Est ce que l'une de vous a prévu d'y aller?
Pour notre pique nique entre nous, je viens seule puique j'avais mis Louna à la creche (je ne peux pas changer une fois le planning rendu) avec mes 2 grumeaux dans le bidon!
Vous êtes véritablement cruelles car j'ai vu que vous aviez prévu fromage, charcuterie et du rosé (ahhhhhhhhhh comment vis-je résister à un bon verre de rosé

)... mais vous pensez pas vraiment pas à moi qui lutte encore avec la listeria, toxoplasmose, alcool, etc. !!! Vous avez bien raison d'en profiter!
J'ai quelques soucis avec une gastro qui ne passe pas et m'a valu une mini-hospitalisation de 2 jours à la clinique alors j'espère ne pas vous faire faux-bon à la dernière minute.
J'espère que tous les grumeaux du Rhone vont bien.

les filles.