bonjour les lyonnaises!
Je crois que j'avais posté il y a longtemps, les filles étaient toutes petites...

Maintenant Jade et Ambre ont 15 mois passés... C'est plus facile pour moi de trouver le temps de me présenter à vous!
J'habite à fontaines sur Saone, je vais emmenager dans quelques jours à Fontaines Saint Martin...
Pour celles qui connaissent pas du tout, c'est juste après Caluire...
J'ai habité Lyon centre longtemps... Aujourd'hui je me "mets au vert"!

Je fais partie du fil des p'tits soleils des juillettes 2009,
et j'avais bien envie de faire connaissance avec vous, puisqu'on est voisines!
Je vois que vous essayez de vous rencontrer, je trouve ça super!

En ce qui me concerne je vais peut etre commencer par faire connaissance avec vous sur le fil?

D'ailleurs je peux peut etre commencer par me présenter mieux!

Steph, 32 ans, maman de 3 filles, Lou-Anne qui a 3 ans et demi et va à l'école, et les filles Jade et Ambre. Je suis infirmière en congé parental. Je me passionne pour les cosmétiques naturels, et les produits de ménage écolo: j'ai ouvert il y a qq temps le fil sur "les bons plans" pour un ménage "fait maison"...
voilà, sinon je retape (avec mon mari!

) une petite maison des années 50 qui est dans un état pitoyable!!

Et qu'il faut vite retaper avant le 8 novembre, date à laquelle on emménage dans la maison!!

Voilà, j'aurais aimé faire garder mes filles de temps en temps en halte garderie ou autre, mais les places sont très cheres... Enfin clairement y'en a plus!!

Donc ce sont les parents et beaux-parents, très aidant, qui nous "déchargent" de temps en temps (surtout pour qu'on puisse bricoler...).
Sinon les filles marchent, elles vont bien, on a juste un soucis de reflux pour Ambre qui a une malposition au niveau de l'estomac... Elle est sous mopral, il faut qu'on essaie d'arreter (encore!) et si ça se passe mal (comme je l'imagine très bien...), il faudra prendre un avis chirurgical....
Voilou! J'arrete la tartine!!

est-ce qu'il existe une petite récap' du fil? (j'aime bien les récap'

)
Pour que ce soit plus facile pour moi de vous repérer?? (genre ville, age des jujus, etc...)
Steph