Bonjour,
Le stade de l'angoisse doit être récurrent, je me souviens que nous sommes passés par là il y a peu

... Mon mari a vraiment eu du mal à se faire à l'idée, pendant + de 15 jours il n'a pas bien dormi

. Comme toi, vie bien installée avec 2 grandes; l'idée de passer aux 3 ex aequo nous a secoué (parce que ce n'est pas la même chose que d'attendre juste le 3ième...

)Et puis, le temps aidant...
Depuis, c'est le bonheur:D

, on ne voit que des avantages à ce que la nature nous offre. Deux bouts de chou qui vont grandir ensemble, partager les attentions des + grands et apprendre à trouver leur place sans être seul(e) à porter le statut de petit(e) dernier(e).
Pour les activités avec les + grands, c'est certain que le ralenti va peut-être se mettre en marche, c'est un autre mode de fonctionnement à trouver. Moi aussi je n'arrête pas, mais après tout, confiance, nous sommes capables de nous adapter aux situations et d'ajuster . Ma grande par exemple est ravie à l'idée que nous allons peut-être un peu la lacher...
Quant à l'évolution de la grossesse, vécu encore bien court, mais à 13 SA tout va bien (plus de pb de sommeil, ni de trouble alimentaire

) au-delà, j'espère que tu obtiendras d'autres témoignages.
Je souhaite que tes inquiétudes passent bien vite pour que tu puisses enfin profiter pleinement de ce qui t'es donné à vivre. C'est vrai que c'est un moment pas forcément facile à passer... mais après