Niveau de la maternité ?
Herbener Sabine:
Citation de: LE BORGNE le 13 Janvier 2007 à 11:07:35
: au moindre signe je pars pour Rennes en observation. Il ne m'accouchera pas sur place avant les 35 SA.
Et il ne va probablement pas vous faire faire la navette non plus entre Rennes et la maternité de N 1. Ce qui signifie que si il vous envoie là-bas, c'est que vous y resteriez, plusieurs jours ( on va dire 5 ,sans trop de risque) au minimum. Moi ,je trouve que c'est bien de le savoir avant ; en espérant bien entendu que c'est une information qui ne servira pas.
Sabine
LE BORGNE:
Oui, effectivement. Il a bien précisé, qu'au cas où, cette hospitalisation serait de plusieurs jours, voire suivant ce qui la justifie jusqu'à l'accouchement. J'espère aussi qu'elle ne sera pas nécessaire, cela voudra dire quetout va pourle mieux !
Chanel:
Si tu devais aller à rennes, ce que je ne te souhaite pas, sache que l'équipe est vraiment super. Pour notre première nous avons "testés" le service de néonat', et c'est une équipe de grands professionnels, rassurant, avenant, on pouvait appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour avoir des infos.
Enfin Voila,
Bon courage...
Matthieu
LE BORGNE:
Pour mon deuxième j'ai accouché à Rennes (Hôtel Dieu) et j'ai été bien entourée... d'autant que mon fils était en réa néo nat à Pontchaillou et qu'il y est décédé à l'âge d'un mois et demi. Ce service est effectivement d'une grande qualité d'écoute et d'humanité, nous avons été bien soutenu ms j'aimerai bien échapper à un nouveau "séjour" là bas... trop douloureux... :'(
Corinne:
Hello Stéphanie !
Quelle cruelle épreuve ! Tu nous en avait déjà parlé un peu début janvier. Tes grossesses sont de vrais parcours du combattant. C'est d'autant plus gentil de venir témoigner pour rassurer les autres mamans. Merci beaucoup.
Egalement, comme nous avions déjà pas mal parlé du manque d'écoute de beaucoup de services médicaux, on se doit de dire aussi quand ils nous ont bien soutenu. Cela a été le cas pour nous aussi quand nous avons failli perdre notre fille, et nous avons connu la réanimation pédatrique avec coma artificiel pendant deux jours. Pour nous, il est vrai, l'histoire se termine plutôt bien, mais ce sont des expériences qui ne s'oublient pas.
Cette fois, je suis certaine que tout se passera bien : les jumeaux, ça se motive entre eux ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente