10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:46:24
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mon homme a des tâches rouges sur la verge ? infection ?  (Lu 7081 fois)
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Mars 2009 à 10:23:58 »

Bonjour,

Je suis enceinte de jumeaux de 20SA, et depuis hier on a remarqué des tâches rouges sur la verge de mon homme, et comme elles sont apparues après un rapport, je me demande si ça ne vient pas d'une infection de ma part Huh?
Apparemment ce ne sont pas des boutons, ça ne le démange pas, ce n'est pas douloureux. Ca ressemble plus à des petites tâches de sang sous la peau, c'est vraiment rouge vif.
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de chose ?
J'ai essayé de contacter ma gynéco, mais le temps qu'elle me rappelle ... je stresse un peu.

J'aimerais bien avoir vos avis ou témoignages.

Merci.
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mars 2009 à 11:22:34 »

Ne panique pas Marmotte, ce n'est peut etre vraiment  pas grand chose, il aura droit a une tite crème spécial, et ce n'est peut etre pas toi qui lui a donné ça;
Mon homme a eu aussi il y a qques années un petit truc comme ça, la creme pendant qques jours et ct terminé, nous on fait bien des infections urinaires, des sistites, des champignons sans accuser nos hommes pour autant, tu auras peut etre un exam poue etre sur que tu n'a rien,
en attendant pas de panique sans savoir ok, reste zen, en plus il n a pas mal et ne se demange pas.

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Mars 2009 à 11:53:10 »

Merci Fred.
A ton avis, il faut consulter le généraliste ? le gynéco ? un dermato ? un urologue ?
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mars 2009 à 11:57:41 »

Peut être une mycose dont tu serais porteuse  Clin d'oeil ça arrive facilement pendant la grossesse...
J'en ai eu une pendant ma grossesse et je n'ai absolument rien senti  Tire la langue c'est lors d'un examen qu'on s'en est rendu compte...
Peut être une piste ?
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Mars 2009 à 12:11:31 »

Marmotte, moi j'appelerai mon généraliste avant toute chose, il est tout a fait apte et ce sera bcp plus rapide pour la consult.

Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Mars 2009 à 12:36:52 »

Fred,  j'ai pris rv pour mon homme chez le généraliste demain.

Annette, si c'est une mycose, ça se soigne facilement ? des ovules, crèmes ? y'a pas de risques pour les bb ? Comment l'ont-ils détecté, par un prélèvement vaginal ?
Journalisée

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Mars 2009 à 13:19:15 »

Si mycose oui ça se soigne facilement  Clin d'oeil
Ovule + crème pour toi, crème pour zhom...
A chaque fois que j'en ai fait, mon gynéco le voyait tout de suite, à l'oeil j'ai envie de dire  Roulement des yeux
Je ne crois pas qu'il y ait un risque pour les bébés, mais pas sûre à 100% non plus 
Mais nous sommes plus sensibles pendant la grossesse pour en développer 

En voyant ton homme, ton medecin pourra t'en dire plus  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Mars 2009 à 18:18:42 »

C'est vrai que tu dois rester ZEN!!!!!
Mais si ça te gratouille, ça te tire..File aux urgences gynéco...Ca peut être embêtant pour ton col je crois...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Mars 2009 à 13:17:51 »

alors finalement c'était quoi ?
y a t il un risque pour les bbs ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Mai 2013 à 19:52:04 »

Je remonte le fil, je n'en ai pas trouvé d'autre alors du coup je pique celui là.
Voilà 2 mois et demi que je me suis chopé une sorte de mycose mal placée, le lendemain où j'ai porté une culotte toute fraîche achetée (à la halle) et non lavée (oui je sais c'est crado  ). Premiers vrais sous vêtements depuis 2 ans je n'ai pas pu résister...
Le lendemain donc une gratouille, donc mal placée, mélangée à des brûlures assez insupportables... (mais pas de pertes comme une mycose normale)
Comme je voyais mon médecin traitant ce jour là je lui ai montré, elle m'a dit mycose, m'a donné ovule + crème. (slip en cotons, pas de protèges slips etc...)
Au bout d'une semaine aucun changement sauf des fissures douloureuses partout en externe, j'y suis retournée elle m'a donné 7 jours d'ovules antibiotiques (presque aussi gros qu'une balle de ping pong je vous jure!)
Bref, c'est passé.
1 semaine après rebelotte, même chose! J’achète l’antifongique en pharma (je lave tout à 90C°) et j'attend 10 jours...
1 semaine encore après idem...

Encore quelques jours après, tout était rentré dans l'ordre apparemment, avec zhom on s'est fait un câlin sous la couette et le lendemain repartit, mais en double! (boutons et gratouille pour lui et même chose que ci dessus pour moi)
Je retourne chez le médecin, elle me donne antifongique pour nous 2, plus cicaplast pour moi car d'après elle c'est un eczema vulvaire + mycose.  Roulement des yeux    (quand ça gratouille parfois ça fissure)
On se soigne bien comme il faut, la pommade m'irrite mais je mets quand même

15 jours après, on retourne sous la couette (il n'a pas froid aux yeux  Tire la langue lol) et le lendemain... C'est repartit pour un tour!!!! Lui et moi...
Je rappelle mon médecin, qui me dit que la mycose n'est pas partit et que la prochaine fois il faudra faire un prélèvement, donc re antifongique pour nous 2 et ça va faire 4 jours que ça dure, ça me démange un poil , sans plus, mais la crème me brûle...

Je trouve quand même cela bizarre qu'une mycose résiste à ce point! Et ce qui est bizarre aussi , c'est qu'au bout de 4 jours après le début, en systématique j'ai des spottings (pertes de sang en dehors des règles)
Je ne comprend pas et ai une réelle envie de me faire enlever le vagin!!!!
Vous avez connu ça?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10 le: 18 Mai 2013 à 14:00:14 »

J'ai eu le même souci pendant longtemps ( et ça m'arrive encore d'ailleurs )

Malheureusement j'ai jamais tellement eu de réponse autre que mycose ou eczéma.
A chaque fois crème et ovule et puis c'est tout.

Les prélèvements ne montraient rien d'autre.
J'avais vu un dermato en plus des gynécos, il disait que s'il y avait des pertes associées c'était une mycose, sans c'était un simple eczéma.

En ce moment ça va mieux mais ça revient facilement.
Les périodes de règles aggravent le truc bien évidemment.
Si tu portes des serviettes prends les le plus fin possible ( en t'adaptant à ton flux évidemment ) et si possible de la marque.
Moi je prenais de la sous marque des fois et avec l'épaisseur c'est encore pire.

Bon courage je sais à quel point ça rend dingue cette sensation de brûlure permanente et les coupures à vif partout.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11 le: 18 Mai 2013 à 14:03:24 »

La piste de l'herpès avait été évoquée aussi.
Le traitement m'avait calmé mais les analyses n'avaient rien révélé.

Quand on commence à avoir ses saloperies de toute façon je crois qu'on s'en sort jamais vraiment.
J'ai commencé à en avoir assez jeune et c'est récurent.

Beaucoup de femmes disent que ça s'arrête avec la ménopause, courage plus que 20/25 ans !!! 
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Mai 2013 à 17:25:58 »

Merci pour ton témoignage je me sens moins seule!!!! Mais tu ne me rassure pas lol!
Ton homme aussi y "attrapait"?

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #13 le: 19 Mai 2013 à 16:32:40 »

N'oubliez pas les précautions "de base": éviter les strings et privilégier les sous vêtements en coton (pas toujours très glamour...), éviter les pantalons moulants et privilégier les jupes (ça, c'est glamour  Clin d'oeil ), une petite toilette après les rapports (certains médecins disent qu'aller faire pipi suffit), ne pas hésiter à utiliser des lubrifiants si nécessaire au moment des rapports, des crèmes type Colpotr*phine dans la journée.
QALC: qu'utilisez-vous comme contraception?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #14 le: 19 Mai 2013 à 22:12:27 »

Mon mari passait souvent au travers et quand il l'attrapait il s'en débarrassait vite.

Pour ce qui est des précautions de base je les connais toutes je crois et j'essaie de les appliquer au maximum.

Je ne porte jamais de strings; toujours du coton, pas de pantalons moulants, pas de jupes par contre je reconnais  Tire la langue
La toilette après les rapports j'essaie de le faire, il peut m'arriver de faire l'impasse de temps en temps.
Le pipi pareil je connaissais.

La crème citée je connais pas par contre, quels sont ses effets exactement ?

Pour la contraception je suis sous pilule depuis que j'ai 17 ans.
J'ai d'abord eu Jasmin*, après ma première grossesse j'ai eu Cérazett* ( stoppée à ma demande car plus du tout de règles et je trouvais ça pas très naturel et un peu compliqué pour déceler une éventuelle grossesse surprise )
Depuis j'ai Daily G*

Je crois savoir que Lovely avait un implant jusqu'à récemment mais qu'elle a dû le faire retirer à cause des saignements ininterrompus qu'il lui provoquait.
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: