Je remonte le fil, je n'en ai pas trouvé d'autre alors du coup je pique celui là.
Voilà 2 mois et demi que je me suis chopé une sorte de mycose mal placée, le lendemain où j'ai porté une culotte toute fraîche achetée (à la halle) et non lavée (oui je sais c'est crado
). Premiers vrais sous vêtements depuis 2 ans je n'ai pas pu résister...
Le lendemain donc une gratouille, donc mal placée, mélangée à des brûlures assez insupportables... (mais pas de pertes comme une mycose normale)
Comme je voyais mon médecin traitant ce jour là je lui ai montré, elle m'a dit mycose, m'a donné ovule + crème. (slip en cotons, pas de protèges slips etc...)
Au bout d'une semaine aucun changement sauf des fissures douloureuses partout en externe, j'y suis retournée elle m'a donné 7 jours d'ovules antibiotiques (presque aussi gros qu'une balle de ping pong je vous jure!)
Bref, c'est passé.
1 semaine après rebelotte, même chose! J’achète l’antifongique en pharma (je lave tout à 90C°) et j'attend 10 jours...
1 semaine encore après idem...
Encore quelques jours après, tout était rentré dans l'ordre apparemment, avec zhom on s'est fait un câlin sous la couette et le lendemain repartit, mais en double! (boutons et gratouille pour lui et même chose que ci dessus pour moi)
Je retourne chez le médecin, elle me donne antifongique pour nous 2, plus cicaplast pour moi car d'après elle c'est un eczema vulvaire + mycose.
(quand ça gratouille parfois ça fissure)
On se soigne bien comme il faut, la pommade m'irrite mais je mets quand même
15 jours après, on retourne sous la couette (il n'a pas froid aux yeux
lol) et le lendemain... C'est repartit pour un tour!!!! Lui et moi...
Je rappelle mon médecin, qui me dit que la mycose n'est pas partit et que la prochaine fois il faudra faire un prélèvement, donc re antifongique pour nous 2 et ça va faire 4 jours que ça dure, ça me démange un poil , sans plus, mais la crème me brûle...
Je trouve quand même cela bizarre qu'une mycose résiste à ce point! Et ce qui est bizarre aussi , c'est qu'au bout de 4 jours après le début, en systématique j'ai des spottings (pertes de sang en dehors des règles)
Je ne comprend pas et ai une réelle envie de me faire enlever le vagin!!!!
Vous avez connu ça?