Baldi
|
|
« Répondre #510 le: 08 Mai 2009 à 11:18:43 » |
|
Sushy, tu connais les noisettes? Et bien le noisetier est l'arbre où elles sont accrochées Surfgirl, oui c'est une expression que j'aime bien, je ne sais pas si elle est suisse ou francophone en générale, mais en plus en étant le 8 mai, ça à bien une conotation de "temps de guerre", où l'on bouffait le chat ....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #511 le: 08 Mai 2009 à 14:14:46 » |
|
purée mon chat doit valoir une fortune parce que niveau lard il est servi
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Mistouflette et Petite Patate
|
|
« Répondre #512 le: 08 Mai 2009 à 14:17:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #513 le: 08 Mai 2009 à 14:18:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #514 le: 08 Mai 2009 à 18:03:02 » |
|
Mme Denis... Puisque tu as acheté le stock, tu m'en deal un??? Sérieux, ça m'intéresse!Sinon un ami m'a dit qu'elles ont le noisetier en horrrrrreure.....Et qu'un bouquet de branche dans la maison suffit, j'ai pas encore essayé, mais ça se fait sur les bâteaux justement et il semble que tu peux demander les poutres de ta maison (quand tu construit) en noisetier, ça coûte "le lard du chat" mais c'est éfficace. ah désolée... j'utilise TOUT le stock... pas de copines qui tienne dans l'affaire, j'en ai filé un à ma soeur et il a fallu qu'elle supplie... encore vraiment désolée !!!!! sinon le noisetier j'ai essayé quand j'étais jeune, chez ma mère... à l'automne on avait des monstres énormes qui rentraient dans la maison... ça a pas marché !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #515 le: 08 Mai 2009 à 20:08:10 » |
|
moi on m'avait dit de mettre des feuilles de tomate là où on voyait les araignées qu'elles n'aimaient pas l'odeur...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #516 le: 11 Mai 2009 à 18:48:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #517 le: 11 Mai 2009 à 18:55:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #519 le: 12 Mai 2009 à 16:33:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #520 le: 12 Mai 2009 à 16:55:22 » |
|
ça fait longtemps que je suis pas passée par là les dernières: j'ai mis un verre vide et propre dans le frigo et un pot de yaourt vide et sale dans l'évier j'ai débrancher la prise du téléphone alors que marine était au téléphone mais avec ses bêtes sans fil moi jsais plus trop
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #521 le: 12 Mai 2009 à 22:24:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #522 le: 13 Mai 2009 à 18:07:47 » |
|
Samedi dernier j'ai cuisiné et j'ai utilisé une partie d'une brique de crème fraîche. J'en ai eu besoin dimanche et impossible de mettre la main dessus. Je me suis dit que j'avais du la mettre à la poubelle. Et hier... SURPRISE... en ouvrant le congélo, qu'est-ce-que j'ai trouvé : ma brique de crème ...ultra-fraîche
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #523 le: 15 Mai 2009 à 16:05:44 » |
|
Samedi dernier j'ai cuisiné et j'ai utilisé une partie d'une brique de crème fraîche. J'en ai eu besoin dimanche et impossible de mettre la main dessus. Je me suis dit que j'avais du la mettre à la poubelle. Et hier... SURPRISE... en ouvrant le congélo, qu'est-ce-que j'ai trouvé : ma brique de crème ...ultra-fraîche PTDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LadyPlum
|
|
« Répondre #524 le: 22 Mai 2009 à 10:51:13 » |
|
Samedi dernier j'ai cuisiné et j'ai utilisé une partie d'une brique de crème fraîche. J'en ai eu besoin dimanche et impossible de mettre la main dessus. Je me suis dit que j'avais du la mettre à la poubelle. Et hier... SURPRISE... en ouvrant le congélo, qu'est-ce-que j'ai trouvé : ma brique de crème ...ultra-fraîche PTDR et tes clefs de voiture a cote lol ? ah mais j'ai oublie de vous dire que j'etais INCAPABLE de passer à cote d'une motte de trefle sans verfier si je n'en trouves pas un à 4 feuilles ... du coup ça prend du tps d'aller etendre le linge au jardi ou d'emmener les petits au parc looooooooooooooool !! ah et puis dans mes talents d'emmerd*euse, je deteste commander un thé et que le sachet soit DEJA dans la theiere ALors alors ? j'ai droit à la carte GOLD ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
|