Club des mentalement perturbées !!!

<< < (15/135) > >>

tite puce:
Je demande officiellement mon adhésion:

Comme marion, faut que je compte les gorgées d'eau avant de poser mon verre pour, si mes poumons le permettent, arriver à 10 gorgées, quitte à m'étouffer...

Sinon, vu ce que ma mère peut dire  ;), je suis une "mentalement perturbée" en devenir!  Vive la génétique!!  ;D ;D

Dominique:
Je crois que je peux atterrir ici tout de puisqu'il parait qu'à chaque accouchement on perd 10% de nos neurones. Vu que j'ai 5 enfants, m'en reste pas beaucoup ......... ;D ;D ;D ;D ;D ;D

azoria03:
Citation de: Dominique le 14 Mars 2009 à 22:23:47

Je crois que je peux atterrir ici tout de puisqu'il parait qu'à chaque accouchement on perd 10% de nos neurones. Vu que j'ai 5 enfants, m'en reste pas beaucoup ......... ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et t'as compter ceux qu'on perd avec l'âge ????  ;D ;D

Héloïse B:
Citation de: PAV le 14 Mars 2009 à 21:41:54

Je parle toute seule !

J'encaisse tellement que quand ça "sort", c'est pas justifié mais c'était la goutte ! Mais c'était vraiment pas justifié. :-[

Je lis mon horoscope !  ;D ;D

Je sens la présence de fantômes !  :P

Je suis claustro ...

J'ai une forte tendance à la culpabilité ... Mais je lutte.    ;D

Et je suis toujours avec mon mari !  :-X :-X  ;D ;D (Je rigole là hein mari si tu me lis ! )  :-[
...

idem pour moi...mais je croyais que c'était juste des symptome normal chez une femme ça  ;D ;D

Dominique:
Citation de: azoria03 le 14 Mars 2009 à 22:31:27

Citation de: Dominique le 14 Mars 2009 à 22:23:47

Et t'as compter ceux qu'on perd avec l'âge ????  ;D ;D

Comme je ne fais rien comme tout le monde, moi j'en gagne avec l'âge  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente