Club des mentalement perturbées !!!
tite puce:
Je demande officiellement mon adhésion:
Comme marion, faut que je compte les gorgées d'eau avant de poser mon verre pour, si mes poumons le permettent, arriver à 10 gorgées, quitte à m'étouffer...
Sinon, vu ce que ma mère peut dire ;), je suis une "mentalement perturbée" en devenir! Vive la génétique!! ;D ;D
Dominique:
Je crois que je peux atterrir ici tout de puisqu'il parait qu'à chaque accouchement on perd 10% de nos neurones. Vu que j'ai 5 enfants, m'en reste pas beaucoup ......... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
azoria03:
Citation de: Dominique le 14 Mars 2009 à 22:23:47
Je crois que je peux atterrir ici tout de puisqu'il parait qu'à chaque accouchement on perd 10% de nos neurones. Vu que j'ai 5 enfants, m'en reste pas beaucoup ......... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Et t'as compter ceux qu'on perd avec l'âge ???? ;D ;D
Héloïse B:
Citation de: PAV le 14 Mars 2009 à 21:41:54
Je parle toute seule !
J'encaisse tellement que quand ça "sort", c'est pas justifié mais c'était la goutte ! Mais c'était vraiment pas justifié. :-[
Je lis mon horoscope ! ;D ;D
Je sens la présence de fantômes ! :P
Je suis claustro ...
J'ai une forte tendance à la culpabilité ... Mais je lutte. ;D
Et je suis toujours avec mon mari ! :-X :-X ;D ;D (Je rigole là hein mari si tu me lis ! ) :-[
...
idem pour moi...mais je croyais que c'était juste des symptome normal chez une femme ça ;D ;D
Dominique:
Citation de: azoria03 le 14 Mars 2009 à 22:31:27
Citation de: Dominique le 14 Mars 2009 à 22:23:47
Et t'as compter ceux qu'on perd avec l'âge ???? ;D ;D
Comme je ne fais rien comme tout le monde, moi j'en gagne avec l'âge ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente