Club des mentalement perturbées !!!

<< < (130/135) > >>

Ti´crab:
J adore ce fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chaque fois que j y viens je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patoutenette39:
on est mentalement perturbée quand on pleure en entendant "petit papa noël" de Tino Rossi ?
parce que à la veille de Noël, et en voyant mes petits émerveillés devant le père noël, ça me donne envie de pleurer, et c'est super dur de me retenir
je sais pas où la poser ma question, et quelque part, je me dis qu'il faut être atteinte pour en arriver là ;D ;D

Caroline I***s:
Citation de: patricia39 le 28 Novembre 2010 à 18:03:07

on est mentalement perturbée quand on pleure en entendant "petit papa noël" de Tino Rossi ?

Ben ca dépend mais pourquoi pas !! L'émotion fais faire des truc débile des fois  ;D

patoutenette39:
en fait, depuis la naissance des petits, j'ai l'impression que mon taux hormonal s'est jamais complètement remis à la normale : donc, si j'entends une chanson "particulière" de ma période grossesse, ou si je vois mes petits faire un truc (comme hier au spectacle de l'assoc jumeaux et plus, ils faisaient comme disait le monsieur du spectacle), eh ben, je les regarde et je sens que ça monte
des fois j'me dis que j'suis un peu "timbrée" quand même
et pour la chanson du père noël, je m'en suis rendue compte l'année dernière, je leur avais mise, et c'est parti tout seul
 ??? ???

☯Sev:
Tu sais pourquoi ??? parce que tu les aimes à la folie et que tu es fière de tes loulous  :D

Je suis un peu dans ton genre  ::) Dans le quotidien je ne prends pas forcément le temps de m'arrêter sur ce que je ressents pour eux. C'est dans des moments où je m'arrête vraiment sur eux que ça me fait cet effet là : au spectacle de gym de ma grande, au spectacle de l'école et lorsque j'ai rdv avec leurs instits... dans ces cas là je ressents un truc au + profond de moi qui me remue les tripes et je me retiens mais je sais qu'un rien pourrait me faire pleurer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente