Club des mentalement perturbées !!!
pimprenelle:
Citation de: Isa de Flo le 14 Mars 2009 à 00:58:58
Citation de: Zora le 13 Mars 2009 à 18:33:08
Bah moi, c'est tellement fort qu'on croirait que je l'ai inventé, mais je vous assure c'est la vérité vraie :
Chez une copine, je lui emprunte son téléphone pour récupérer le numéro d'une connaissance commune, je fouille donc dans son répertoire et je tombe sur le numéro de "Papa"
Totalement déboussolée je la regarde et lui demande : "Bah comment ça se fait que tu aies le numéro de mon père?"
...
...
...
C'était il y a plusieurs mois, les copains en rigolent encore... La honte à chaque fois qu'ils me ressortent cette histoire..;
Alors je suis admise?
Ben la j'suis grave car j'imaginais un truc pas clair entre ton père et ta cop :-[
Pareil, j'avais imaginé la même chose. Vu l'heure c'est peut-être normal, tous les neurones (enfin le peu qui reste) ont commencé leur nuit.
pimprenelle:
Il m'est arrivé de retrouver mon porte-monnaie dans le frigo quelques jours après avoir fait les courses. Il était tout au fond du bac à légumes.
Un matin que je partais pour l'école (bon, il y a très longtemps), je me suis retrouvé chez ma grand-mère à 30 km et dans la direction opposée et le pire c'est que je ne comprenais pas pourquoi ma grand-mère me demandait ce que je foutais chez elle.
Un jour sur le parking de l'hypermarché, j'avais un 2cv que je fermais jamais à clef (çà sert à rien, je l'ai fermé 1 fois et on m'a bousillé la capote avec un couteau pour me piquer un paquet de clop), je suis rentré dans une autre 2cv de la même couleur qui n'étais pas fermée elle non plus, mais la clef de rentrait pas dans le contact et un mec s'est approché pour me demander ce que j'essayais de faire, je l'ai pourri en lui disant qu'il avait qu'à m'aider ou de s'occuper de ses affaires. et j'ai même rajouté "pov' c*n t'as pas fini de te marrer !". Quand il a pu en placer une c'était pour me dire d'essayer sur la 2cv garée à 5 places de la sienne. :-[ :-[ :-[
Meuh:
régulièrement, dans les magasins, quand je ne suis pas avec mes enfants, je fais faire un petit bout de chemin aux chariots des autres
la dernière fois, la dame me fixe, et elle me dit "c'est mon chariot que vous poussez, le votre est là bas" je regarde le chariot et je lui dit "oui mais vous avez acheté presque tous les mêmes produits que moi aussi ! quelle idée" , elle s'est marrée ;D ;D
N:
Citation de: Marthe le 14 Mars 2009 à 02:12:41
régulièrement, dans les magasins, quand je ne suis pas avec mes enfants, je fais faire un petit bout de chemin aux chariots des autres
Je suis morte de rire ! ;D
Moi, je les vire les caddies des autres quand ils me génent... je le fais discrétement bien sûre !!! ;D
Isa de Flo:
A la sortie de l'école j'ai fais la bise à une nana croyant que c'était une vieille connaissance.
Quand je me suis aperçu que je ne la connaissais pas c'était trop tard alors j'ai continué comme si de rien n'était et ai continué mon chemin sans m'éterniser, j'étais morte de honte.
Et quelques mois après elle vient inscrire son fils à la structure ados que je gère ::), je ne savais plus ou me foutre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente