Club des mentalement perturbées !!!

<< < (9/135) > >>

N:
Oh Marthe, t'en a gros sur la patate...  :-*
Laisse dire, on est tous le c*n de quelqu'un et de même on est tous le brindzingue de quelqu'un.
Évidement quand on sort des clous, quand on ne fait pas comme tout le monde et qu'en plus on a la franchise de le dire on passe pour des dingues... Peu importe ce qu'ils pensent, le principal c'est de trouver un équilibre dans ce que certain perçoivent comme un déséquilibre !

Héloïse B:
marthe : tu sais ce que j'en pense...à mon avis c'est ton amie qui n'est pas nette...elle devrais peut etre rejoindre ce fil d'ailleurs ???

N:
Citation de: jumalys le 13 Mars 2009 à 19:11:02

Je vois que N as fait bcp d'admission en mon absence, j'ai donc vérifier vos réfèrences, et je vous informe que valide vos admissions :D

Admission, c'est tout à fait approprié pour une succursale d'HP !!!!  ;D

N:
Citation de: Héloïse B le 13 Mars 2009 à 19:14:40

marthe : tu sais ce que j'en pense...à mon avis c'est ton amie qui n'est pas nette...elle devrais peut etre rejoindre ce fil d'ailleurs ???

Ah non, pas de casse pied casseur de morale ici. Non mais >:(.
Ici on est un peu fofolle mais plutôt version chapeau pointu et langue de belle mère !!!!  ;D

N:
Citation de: jumalys le 13 Mars 2009 à 19:11:02

Je vois que N as fait bcp d'admission en mon absence, j'ai donc vérifier vos réfèrences, et je vous informe que valide vos admissions :D

Et puis, plus on est de fou, plus on rit !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente