Club des mentalement perturbées !!!
Isa de Flo:
J'adore ce fil, je crois qu'il est fait pour moi ;D
Ex : je fais en sorte que les épingles à linge soit assorties au linge (et je sais que j'ai un nombre impair de pinces, ce qui a scié Flo quand elle l'a découvert, car il m'en manquait une ::))
j'aime tellement la logique que tout doit l'être : quand je prend ma douche par ex chaque geste a été réfléchi pour être efficace et économiser du temps, du coup alors que j'ai horreur des habitudes, mon passage dans la salle de bain est un rituel bien rodé et immuable ::)
Il y a aussi mes crises loufdingues ou a l'opposé mes pétages de plombs :
BON JE VOUS BIZ MES COP BANCAL DU BOCAL, ON PART CHERCHER LE KDO DE FLO ;D ;D ;D
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Jujus 2006 le 13 Mars 2009 à 14:57:14
Je n'adhère pas au club les filles .... mais je passerai vs voir de temps en temps ;D
idem
;D
N:
Citation de: Wildcat le 13 Mars 2009 à 14:19:56
J'ai fusionné les 2 sujets de discussion.
Merci Wildcat, tu es bien brave... J'espére que tu t'es remis de tes émotions aprés avoir lu nos délires !!! ;D
(eh, j'ai pas dit grave hein ?)
N:
Citation de: Marthe le 13 Mars 2009 à 14:50:35
alors moi, j'ai été déclarée "complétement névrosée" et on m'a conseillé d'aller me faire soigner
Est ce que je rentre dans les critères d'adhésions ?
YES !
Citation de: Héloïse B le 13 Mars 2009 à 15:10:30
alors moi je sais pas si je dois adhérer ou pas...en fait je suis une grande calme mais tres névrosée à l'intérieur...en ex : pour la visite de mon appart, alors que je suis malade j'ai passé 2h30 a récurer mon frigo. ::) ::)..mais les visiteurs n'ont pas ouvert mon frigo :-\ en meme temps ils n'avaient aucune raison de le faire ::)...
je suis admise ???
YES, YES !!
N:
Dés fois, je suis heureuse d'êtres contente : j'ai un super mari, trois beaux enfants en super forme, une maison agréable, une vie paisible... et quelque jours plus tard, je HURLE, folle de rage :
J'en ai marre de cette vie de merde...
et je reprend le cours de mon existence....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente