21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:03:43
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 139
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)  (Lu 196211 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 08 Juillet 2009 à 08:15:33 »

Une pensée pour la famille courage.
Gros  Bisou à vous tous
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #256 le: 08 Juillet 2009 à 15:31:46 »

je comprend que la belle elise trinque un peu dans tes moments de colere  , de mon coté c'est pareil  avec mon homme c'est la guerre froide à la maison du coup quand je suis en survoltage je crie sur olivia car elle me repete cinquante fois "maman , maman, maman maman " t'en que je lui repond pas la pauvre  Pleurs elle fait rien de mechant et j'hurle "mais arrete de m'appelé" .. bon elle s'en remet vite et surtout si jamais elle part en pleurant dans sa chambre sa me fait vite comprendre qu'elle a pas a subir mes humeurs , du coup j'ai apprit a soit parler toute seule, soit a m'isolé dans salle de bain soit a taper dans les portes  Roulement des yeux je sais pas le meilleur exemple , du coup quand je suis enervé je suis une maniaco depressive , ma maison brille  , menage , menage, et menage un mal pour un bien car en temps normal je suis pas du genre a briquer le sol  Tire la langue

si ton medecin est pas sympa il faut que tu essai d'en trouver un autre , c'est important pour ton bien etre et celui d'adeline d'aller voir quelqu'un en qui tu as confiance sur qui tu peut t'appuyer medicalement parlant  Bisou

pleins d'ondes a vous 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #257 le: 09 Juillet 2009 à 08:32:45 »

Quelles nouvelles Ma  Jen ? bisous ............   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 09 Juillet 2009 à 16:29:42 »

je me suis permise de mettre le lien de ton blog dans ma signature si tu prefere je l'enleve , je comprendrai tout a fait  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 09 Juillet 2009 à 16:41:49 »

pas de souci marion,
helene et bien ca va... onf ait aller
un jour moral a zero et le suivant ca va c pas evident du tout mais j'essaie encore de positiver...
Il le faut!
Adeline mange tjr aussi mal mais je m'acharne je passe bcp de temps a la nourrir pour peu de resultat mais g franchement peur pour la suite
va vraiment falloir qu'elle grossisse sinon g peur qu'elle n'ait une sonde Triste
je suis allee aussi chez medecin pour allocations d'handicapé et franchement moral a zero apres avoir vu ts ces enfants malades c deprimant!
Puis le fossé avec guillaume devient effrayant et c dur d'avoir des jumeaux aux antipodes l'un de l'autre alors qu'ils devraizent etre si semblables
enfin voilà sinon tt le monde va bien et c le principal enfin coté santé je veux dire car suis videe et elise assez dem
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 10 Juillet 2009 à 08:45:27 »

je croit que ton message etait pas tout a fait terminer non  Huh?

je sais que c'est pas evident le fossé entre jumeaux , moi j'ai des monozygote qui se ressemble pas  a chaque fois on me dit "oh vous avez une fille et un garcon "  Roulement des yeux non non 2 garcons .. "ah oui pardon c'est vrai y a toujours un plus gros dans les jumeaux" "non madame c'est pas toujours comme ça " alors desfois je raconte l'histoire de joan ou desfois j'ignore la personne 

alors pour me remonter le moral je les compare surtout pas entre eux mais je regarde les photo de leur naissance et je voit comme joan a enormement changé , tout les progres qu'il a acquis  Clin d'oeil

quand tu dit que t'as peur qu'adeline est une sonde , je comprend que c'est pas evident pour nous parent de nous dire pourquoi on arrive pas a faire grossir notre enfant , alors il faut savoir deculpabilisé et ce dire que finalement avec la sonde elle va grossir plus vite , que c'est un petit plus qui va l'aider un peu a se remplumer , je suppose qu'elle a eu la sonde a la naissance , moi pour joan le 1er jour sa ma fait bizar de savoir qu'il arriver pas a manger alors que son frere oui et apres j'ai etait soulagé de voir qu'il prenait toute ses ration a la sonde , apres tout depend de quelle sonde du parle , il y a aussi le cathter au nombril (comme le petit ethan) la j'avoue sa doit etre tres tres dur au quotidien  Pleurs

tiens nous au courant gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #261 le: 10 Juillet 2009 à 09:22:31 »

Je me doute que ton moral vacille ... c'est tout à fait normal ...

Pour ce qui est de manger, ca doit vraiment pas être facile ... un enfant qui ne veut pas s'alimenter ou qui s'aliment mal c'est vraiment dur !!! Surtout pour Adeline qui a un si petit poids pour son âge !!! Mais il faut se dire que si la sonde peut lui faire prendre un peu de poids, ce n'en sera que positif, elle va prendre des forces ... !!
Le fossé entre tes deux petits bouts grandit ... c'est une évidence ... il faut malheureusement te faire à cette idée ... je sais plus facile à dire qu'à faire ... c'est certain !!
La présence d'Elise durant les grandes vacances ne doit pas être simple à gérer ... mais bon pas le choix ...
Ici, c'est pareil, Lilian a temps complet c'est parfois épuisant mais ... pas le choix !!! Quand ca ne va pas, je prends la poussette et je file ma balader à pied ou dans les magasins, ca dépend du temps !!!

Voilà Ma Chérie ... je t'embrasse bien fort ... et n'oublie pas que je pense très fort à toi !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : je vais faire comme Marion avec ton blog ... c'est une super idée je trouve ...  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 10 Juillet 2009 à 11:08:20 »

ben oui  tout le monde ne connait pas ton histoire , donc toute les ondes sont bonnes a prendre  Bisou Bisou ce n'est en aucun cas une question de voyeurisme , mais tu es la personne que je soutiens le plus sur ce forum car pour moi tu es la SEULE personne a pas avoir le soutien necessaire alors que ce que tu traverse , je ne trouverai pas sur ce forum quelque chose de similaire
 moi je me sent impuissante par mes mots alors j'espere que plusieurs mamans en trouveront des mieux .. plus reconfortant .. qui te remonte le moral .. ou meme qui te font sourires  , y a pas un jour ou je te suis pas , ou je regarde pas ton blog ..meme si je te connait pas je prend tout ceci tres a coeur , tu dit que tu veut pas de larmes , ben moi je suis fiere de les verser quand je te lis , y a des jours avec et des jours sans .. c'est sur .. mais chaque jour est rempli d'amour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 10 Juillet 2009 à 16:29:45 »

vous me faites pleurer les filles!!! Sourire) c pas graves vous aime quand meme beaucoup...

Auj pas le moral mais grande surprise adeline pese 4kg080 c tjr ca de pris Sourire

merci pour le soutien et à très vite

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 10 Juillet 2009 à 17:06:05 »

ah ben non faut pas pleurer !! tiens tu voit c'est pour ça que je demande du "renfort" pour le soutien je suis nulle  Clin d'oeil

bravo pour le poid  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et puis pas facile de grossir et grandir en meme temps plus les semaines passent et moins la prise de poid est rapide je me rappel les 1er jour ryan prenait entre 50 et 80grs par jour  Roulement des yeux maintenant il doit prendre 25grs maxi et lui c'est un gros mangeur.. joan aussi donne l'impression d'etre toujours chetif par rapport a son petit gros de frere mais niveau taille sa y est il le depasse de 0.5 cm alors qu'il avait pratiquement 7 cm d'ecart a la naissance  Clin d'oeil

mais avec la diversification elle va vite se remplumer , elle garde tout dans ses joues la coquine (j'ai vu les photo  Clin d'oeil ) et puis je trouve que le rapport taille / poid est vraiment bien
Journalisée

douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 11 Juillet 2009 à 13:22:58 »

Jennyfer, je trouves que tu es une maman merveilleuse, pleine de courage, qui nous donne une immense leçon à toutes............... Mes sentiments pour ton histoire sont un mélange d'admiration sans borne pour le courage dont tu fais preuve et de peine immense à l'idée de la douleur que tu dois ressentir.

Ce n'est pas grand chose mais je t'envoies plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ à toi mais aussi à toute ta petite famille et embrasses très fort ta petite Adeline (c'est super que ta puce ait pris du poids).

COURAGE MA BELLE
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #266 le: 11 Juillet 2009 à 15:46:35 »

Jennifer, j'ai vu ton histoire par le lien de Marion et je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plains d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 11 Juillet 2009 à 23:09:06 »

merci douds et jenny
ca fait super plaisir et vos mots sont tellement gentils.
Je suis a nouveau pleine de courage auj car passé une bonne journee avec la grand mamy et le parrain d 'adeline

Gros bisous a vous toutes et vos ptits schtroumphs
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 12 Juillet 2009 à 08:43:36 »

le courage tu l'as toujours eu  c'est le moral qui faut garder  Clin d'oeil contente de savoir que tu as passé une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les visites font du bien au moral , sa permet de se dechargé un peu  Tire la langue .. et surtout de souffler car 3 à la maison .. on arrete jamais   Cool
nous a midi on va manger tous chez ma mere, ensuite on file au parc forestier , alors obligé de faire les touriste ..table pliante de pique nique (tu sais la bleu en plastique chez carrefour lol) le gros parasol pour les p'tits loulous , des couvertures pour les laisser par terre (ah ben oui on va pas les laisser sur l'herbe serait capable de la manger ryan  Roulement des yeux ) nous manque plus que la sono est c'est bon 
des bisous a tout le monde  Clin d'oeil et si tu veut descendre , en aout du 15 au 30 je suis sur paris je te laisse mon appart volontier tout est conçu pour 3 enfants , une chambre de princesse pour elise , et une autre chambre avec 2 lits pour adeline et guillaume , et pour les parent vous avait le choix , soit le lit dans la chambre des jumeaux soit le canapé dans le salon  Clin d'oeil
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 12 Juillet 2009 à 10:13:53 »

Bien joué Marion, grâce à toi je découvre ce lien, et j'envoie à mon tour tout plein de bonnes pensées pour la puce....c'est toujours ça en plus pas vrai ?
Et en prime mon respect total pour arriver à positiver pour elle dans des moments si difficiles.
On pense à vous dans le sud...
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 139
Imprimer
Partager :

Aller à: