29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 13:37:42
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 139
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)  (Lu 170708 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 15 Juillet 2009 à 10:04:53 »

Tres emue en lisant vos posts!!!

C'est tellement touchant et je partage vos idees.
Je n'ai jamaius cru en dieu et encore moins en la bonté des gens car quand je vois ce dont l humain est capable surtout sur les animaux, il y a de quoi se poser des questions.
Je me demande juste pourquoi cette terre tourne si mal et pourquoi il y a autant d'injustice. Certains ont des croix plus lourdes à porter que d'autres et j'ai l impression que la mienne est de plus en plus lourde car j'ai beaucoup accumulé depuis 2000. Je continue cependant à trouver certaines personnes superbes et merveilleuses et à me dire que de meilleures choses viendront mais à chaque fois je suis décue.

Pour le financier on tient pour le moment, on verra avec le temps. On est bien souteznu par pharmacien et medecin et il y a des possibilites d'etalement pour les paiements...

Pour ce qui est du syndrome, d'une eventuelle possibilite de la guerir ou de mieux la soigner aux usa, croyez-moi c peine perdue!!!
Syndrome bien trop lourd et maladie orpheline peu etudiee
On a decide d'en taire le nom car trop de choses negatives et deprimantes à lire sur le sujet. Donc voilà les filles

Je vous embrasse bien fort, v donner le pheno a adeline qui n'a encore bu que 90 ml auj

Clin d'oeil MERCI DU FOND DU COEUR
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #286 le: 15 Juillet 2009 à 13:57:50 »

Une douce pensée pour la petite Adeline...  Bisou Bisou Bisou
Et plein de réconfort pour toi Jennifer !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #287 le: 15 Juillet 2009 à 14:41:41 »

je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou :-*a toi et ta fille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 15 Juillet 2009 à 16:00:20 »

Tout mon soutien pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et plein de gros patoux et pensées pour Adeline et sa soeur et son frère aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il te reste plus qu'à t'accrocher à tout ce que tu pourras.  Dans la vie, les mer*es sont fréquents, mais viendra un jour où les roses les remplaceront Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 15 Juillet 2009 à 16:19:35 »

toujours tout mon soutien à toi et ta famille
et des wagons d'ondes +++++++++++++ pour Adeline

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #290 le: 15 Juillet 2009 à 16:31:43 »

Coucou Ma Belle Jen ...

Je suis heureuse de voir qu'il y a autant de monde sur ce fil ... avec toi et Marion on était un peu seule non Huh? En tous cas, je suis très heureuse de voir que tu positives ... car c'est tellement important pour Adeline, pour toi, pour Guillaume, Elise et Alex !!!!

Je suis ravie d'avoir pu voir ta Pucette hier ... je ne le dirais jamais assez ... elle est trop belle cette Petite Puce ... collée tout contre toi ... ce fût un vrai chez d'oeuvre à voir !!!! C'est vraiment sincère ... bon je sais je me répète mais je ne peux pas m'empècher ... Je suis de tout coeur avec toi ... et te voir aller "mieux" ... c'est déjà une victoire !!!! Je sais qu'il y a des hauts et des bas mais continue comme ça ma Chérie .... tu es une vraie championne tout comme ta Puce !!!

Pour ce qui est de la maladie d'Adeline, je me doute bien que s'il y avait une solution, tu aurais déjà fait toutes les démarches ... Je ne t'ai jamais demandé le nom de la maldie ... je me doute bien que dans le cas d'Adeline, peu importe son nom ... il faut juste lui apporter tout le bonheur que tu peux lui offrir ... et elle sera si heureuse grâce à toi .... et à sa famille ... !!!

Pour ce qui est de Dieu, nous sommes pour notre part croyant ... et il est vrai que lorsque l'on voit des choses comme ca ... on est en droit de se demander pourquoi ... pourquoi ?? ?? Mais la vie est ainsi faite, Dieu n'est pas responsable de tous les maux !! Ce serait bien trop facile de tout mettre sur la faute de Dieu !!!
Marion, je trouve tes propos trop vindicatifs ... si tu ne crois pas en Dieu, c'est toi que cela regarde ... mais n'insultes pas ainsi la religion !! Chacun ses opinions ...

Voilà, je voulais encore dire pour la énième fois ... je suis de tout coeur avec toi ... Je t'adore Ma chérie ... toi et ta famille ...

@ bientôt ma belle Jen ... et embrasse tes Loulous d'Amour !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 15 Juillet 2009 à 23:41:34 »

Et bien et bien,

que de mots gentils encore de vous toutes et tous.
Cecil toi aussi tu es tellement courageuse qd je vois ton vecu!!!!
Je pense bien fort à tous tes petits anges d'amour!

Helene:  marion est peut etre directe mais je la comprends un peu, maintenant chacun ses convictions tu as raison...
Ceci dit quand je vois ma soeur souffrir d'une leucemie depuis 9 ans, ma fille malade, mon ex perdre sa mere et sonf rere en 2 mois de temps, mon frere tenter de se foutre en l'air g pas envie d'imaginer qu il y ait qqch de bon pour nous soutenir. Je crois personnellement que la seule force superieure qui peut nous aider c celle que l'on se decouvre dans l'adversite et jamais je ne chercherai de soutien en une quelconque ideologie...

Une seule philosophie prime: "se battre pour vivre bien avec ce que l'on a et donner tt ce que l on peut!"

Et à vous tous qui me soutenez si bien: des gros bisous et d'immenses merci et puis dites moi comment poster des photos
sinon v etre contrainte de demander a helene de les poster pour moi Sourire

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 16 Juillet 2009 à 07:24:42 »

Ma Jen, je me doute que pour toi la Religion n'est pas la solution .... et je te comprends ... vu tout ce qui arrive ... Je pense que la religion ne peut aider quelqu'un que si on y croit vraiment !! Bon mettons la religion de côté !!!!

Je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie Ma Chérie !!! D'ailleurs, je la mets dans ma signature !!!

Pour les photos : voici le lien ...
http://www.zimagez.com/
Puis tu sélectionnes ta photo ... tu attends le chargement, tu cliques ensuite sur Terminer Envoi
Pour finir, tu choisis grande vignette - bbcode, tu fais un copier-coller avec ce lien

J'espère que j'ai été claire car pas facile à expliquer !!!  Sinon, ce serait un plaisir de les mettre pour toi !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je t'embrasse Ma Chérie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #293 le: 16 Juillet 2009 à 08:30:04 »

Si l'explication de chtitemaman n'était pas assez clair ( Clin d'oeil) il y a un fil épinglé ici:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Comment va la petite famille aujourd'hui?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #294 le: 16 Juillet 2009 à 11:08:15 »

helene ..  je me suis emporté c'est sur et je reitere de nouveau mes excuses pour avoir "choqué" certaine personne la colere a parler a ma place car c'est rageant d'etre "spectateur" de tout ça et de pas pouvoir aider plus c'est tout .. c'est sur chacun ses idéaux la prochaine fois tu m'envoi un mp merci  Clin d'oeil

fin du hs ..

j'espere qu' adeline mange un peu mieux aujourd hui  Bisou Bisou et elise pas trop dur les grandes vacances .. moi j'ai du mal a satisfaire tout le monde , avec cette chaleur et le peu de bras en plus (les miens lol) desfois j'aimerai allé a la piscine , ou meme a la plage ..mais pas encore au point en etant seule avec les 3  .. et puis surtout c'est le sauna dehors .. intenable pour les p'tits bout .. alors je deviens gaga a faire les marionettes , les droles de voix , les coucou je suis là , et la gym pour ryan qui a comme mission de se retourné" sur le ventre tout seul  Roulement des yeux
pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #295 le: 16 Juillet 2009 à 15:25:22 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Jen, à toi à Adeline et tes loulous....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 16 Juillet 2009 à 16:03:57 »

Merci merci et encore merci!
On profite du soleil auj bibi à l ombre, dejeuner sur la terrasse, on attend la glace qui ne passe jamais qd il faut et qu'elise se reveille pour aller promener Sourire

Journee pleine de bonne humeur et devinez quoi...
Adeline à deja bu 300 ml
v tenter les 600 auj Sourire

A plus tard

Jennifer
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #297 le: 16 Juillet 2009 à 16:23:51 »

moi je dit c'est faisable les 600  Clin d'oeil pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #298 le: 16 Juillet 2009 à 17:27:14 »

Plein d'ondes ++++++++ pour les 600  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 17 Juillet 2009 à 07:57:51 »

T'inquiètes Marion, je te comprends tu sais .... moi aussi je voudrais tellement faire plus !!! Mais nous sommes là ... c'est déjà beaucoup je pense !!!

Jen, c'est super si elle a bien bu hier ... alors au final elle a bu combien Huh?? Tu as raison de profiter du beau temps quand il est là ... nous aussi hier beau temps et cette nuir gros orage ... et plein de pluie ... résultat ce matin le temps est super moche : vent, temps gris et nuages de pluie qui passent de temps à autre !!! Je dois aller faire courses ... pfifff pas le courage mais aps le choix !!!

Marion, toi dans le sud ... ca doit être terrible la chaleur ... ma soeur est à Toulon ... elle n'en peut plus !!!!

Ma Jen, je t'embrasse bien fort ainsi que tes bébés, Marion aussi pleins de bisous par chez toi ... et Jenny aussi ... biz à toi et tes loustics !!!!
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 08:02:29 par chtitemaman » Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 139
Imprimer
Partager :

Aller à: