Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)
Saphir45:
Tu ne me connais pas, je suis une muguette et j'attends un garçon et une fille. Ton histoire m'a beaucoup touchée. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie tout mon soutien dans cette terrible épreuve de la vie que l'on ne souhaite à personne.
Amitiés
k.ju:
courage dans cette terrible épreuve
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-
sand36:
Je vous envoie aussi plein d'ondes pour vous aider à surmonter les difficultés.
Je pense bien fort à vous.
Bises
Sandrine
Bleunanou:
je suis une avrilette 2009 et on ne se connaît pas mais je prierai pour toi et ta petite Adeline. Tout mon soutien dans cette épreuve si douloureuse :-* :-* :-*.
géjélucas:
Je suis une avrilette 2009 qui a suivi l'aventure des marsiennes 2009.
Je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ à vous et à votre petite fée Adeline.
Courage pour cette terrible épreuve.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Géraldine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente