Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)

<< < (417/417)

☯Sev:
Le terrible two est une phase "critique" des enfants entre 2 ou 3 ans ou leurs gentils petits caractères s'affirment ::). Selon je-ne-sais-pas-qui-mais-surement-quelqu'un-qui-n'a-pas-d'enfant, cette phase se termine vers 3 ans.
Parfois on a l'impression que cette phase perdure, perdure, perdure au-delà des 3 ans, voire des 4 ans, d'où le terrible three et le terrible four  ;D
C'est bien ça Twinnies ? en tout cas, j'adhère totalement ;D

Jenny 2A:
D'accord!!!!!!  ;D ;D ;D ;D
Pour Anthony c'est exactement ça! Alors que pour M&M je peux pas vraiment dire que j'ai eu les mêmes soucis  ::) ???

TWINNIES:
Citation de: Sev et Arno le 18 Avril 2012 à 17:59:07

Le terrible two est une phase "critique" des enfants entre 2 ou 3 ans ou leurs gentils petits caractères s'affirment ::). Selon je-ne-sais-pas-qui-mais-surement-quelqu'un-qui-n'a-pas-d'enfant, cette phase se termine vers 3 ans.
Parfois on a l'impression que cette phase perdure, perdure, perdure au-delà des 3 ans, voire des 4 ans, d'où le terrible three et le terrible four  ;D
C'est bien ça Twinnies ? en tout cas, j'adhère totalement ;D

Malheureusement pour moi et Jérôme c'est bien de cela dont il s'agit ça dure ça dure et ça perdure!

Jenny 2A:
Donc pas de troisieme ou quatrième prévu?  ::) ::) ??? :P :P ;D ;D ;D

:-* :-* :-*

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: 2foisplusdebonheur le 16 Avril 2012 à 14:08:29

BONJOUR à tous et toutes

Je reviens vous faire un coucou les amis

Nous allons bien, Guillaume a deja 3 ans et Elise aura bientot 5 ans

Ils sont en pleine forme.

J espere que vous allez tous bien je vous embrasse bien fort et ne vous oublie pas.

Je suis juste debordee avec mon asbl et tout le reste, la reprise tu travail enfin vous savez tout ca ;)

ben oui nous savons tous ça , Jen , tu as beaucoup de courage
j'ai vu les photos , ils ont bien changés , ils sont trop beaux  ;)
reviens vite nous faire un coucou et bisous a tes loulous  ;) :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente