Pour Adeline (la petite puce de 2foisplus2 Bonheur - Jennifer)

<< < (5/417) > >>

tiste:
on ne se connait pas. Je suis une avrilette 2009 et je viens de découvrir ton histoire.
je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite des examens et des traitements que devra suivre ta petite fille. Et plein de courage pour toute ta famille ainsi qu'à toi.

tite puce:
Tout mon soutien et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour ce petit coeur et sa famille!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adeline H:
Je pense bien à vous :-* :-* :-*

NATHN49:
Beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve. :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Courage ma Belle et Courage aussi à ta Merveilleuse Adeline ...

Je pense très très fort à toi ... à ta Pepette ... à Alex ... sans oublier Elise et Guillaume ... qui doivent ressentir toute votre angoisse et toute votre tristesse ...

Dans des cas pareils, on ne sait pas toujours quoi dire ... seulement que je vous soutiens dans ce combat ... et je vous envoie des milliards de tonnes d'ondes positives ... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Jen, je suis certaine que tous ces messages de soutien te feront du bien et te rendront être forte !! Saches que nous sommes là ... si tu as besoin de réconfort !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Pleins de bisous à Ta Pepette d'Amour, à toi ... Alex, Elise et Petit Guillaume !!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Tiens bon ma Belle .... et tiens bon Adeline ....  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente