Qui a déjà utilisé les clips pour joindre 2 poussettes simples ?
Val (J.Y.R.P.):
j'ai été aussi attiré par ces clips
et vue le prix, je toruve ça un peu cher
j'ai de la chance d'être avec mon grand qui peut pousser une canne
sinon, il m'est arrivé d'utilisé deux sandox (tendeurs) . C'est pas estétique mais en ligne droite sans trop de virage, ça dépanne ! bref, pas une longue promenade.
une canne double peut être une solution mais prendra plus de place que 2 cannes
TWINNIES:
ben en fait pour les vacances normalement y a ma moitié, donc 4 bras 2 poussettes ca pourrait le faire. En fait je posais la question car ma nounou me proposait de racheter ces clips d'occas.
D'ailluers neuf il faut compter quel budget?
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: TWINNIES le 12 Mars 2009 à 22:49:35
ben en fait pour les vacances normalement y a ma moitié, donc 4 bras 2 poussettes ca pourrait le faire. En fait je posais la question car ma nounou me proposait de racheter ces clips d'occas.
D'ailluers neuf il faut compter quel budget?
30 euros environ , c'est pas si cher mais pour ce que c'est ::) ::)
d'occasion, c'est pas facile à trouver........
chris81:
J'ai pas encore essayé d'aller au marché encore avec !!! déjà qu'on me regarde quand je ballade mes loulous avec la twin club alors avec deux poussettes canne avec des clips je serai l'attraction de la journée !!!!!!
ils sont à 30 ? sur le site centrale des multiples et je sais pas si ça se vend ailleurs
Annette:
Deux petites cannes légères pour nous aussi achetés chez Carrefou*** on en est très content, surtout que zhom est souvent à la maison ;)
Pareil, nous les avions acheté en prévision des vacances :P on a pas regretté une fois tout mis dans le coffre !!! :P
Pour le clip, je rejoins les cop's :-\ pas essayer mais ça ne me branche pas !! le prix m'a fait reculé également ;D
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente